tidus79 0 Report post Posted September 7, 2019( 09/07/2019 03:42 PM) Ma collection est rangé dans les armoires chez moi,si j'ai le temps je ferai d'autres photos ^^ Games: Limited and Console bundle Dirge of Cerberus Limited Jap ACTION FIGURE FINAL FANTASY 7 REMAKE: Cloud e Barret Tifa e Aerith BRING ARTS FINAL FANTASY IX Play Arts Kai Final Fantasy XIII STATUE TSUME: BATTLE OF DESTINY FF IX ARSENAL GEAR : F4F SOLID SNAKE STATUE: BAYONETTA: RESIDENT EVIL: Console Bundle Xbox 360 Pal "Resident Evil 5" Console Ps3 "Bio Hazard 5" Edition Dreamcast console Code Veronica "Claire Red Passion" N. 139/1800 La collector giapponese di Bio Hazard 2 Remake (Ps4) con la macchina da scrivere Collector Pal Resident Evil 3 Statue William G. (resident evil) N.1087/1500 Chainsaw Controller Resident Evil 4 Resident Evil 6 LEON (Hot Toys) Resident Evil 6 ADA WONG (Hot Toys) Resident Evil 4 ADA WONG (Hot Toys) Resident Evil 4 JACK KRAUSER (HOT TOYS) Resident Evil 4 GANADO CHAINSAW (Hot Toys) Resident Evil Afterlife (ALICE Hot Toys) Resident Evil 2 Leon (Damtoys) Manga,livres ecc... RETROGAME: Console Nintendo 64 "Pokemon" Fire Emblem Thracia 776 (SFC). Quote Share this post Link to post Share on other sites
M0nsieurL 40 Report post Posted September 7, 2019( 09/07/2019 05:15 PM) C'est dommage d'avoir hébergé les photos hors du site, je voulais voir le détails de certaines de tes pièces. Par contre, je suis étonné, tu n'as pas la version easy type de final fantasy IV sur super famicom ? (La version que tu as est clairement un cauchemar à jouer...) Il va te falloir 14000 vies pour faire le tour à tous ces jeux ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Minam 2 Report post Posted September 9, 2019( 09/09/2019 07:32 AM) Salut. Bravo ! Je suis vraiment impressionné. Non seulement les FF mais aussi une belle collection de RPG sur super famicom, tu les as trouvé ou ? Et que penses tu de FF7 remake qui sort sur ps4 dans pas tres longtemps ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tidus79 0 Report post Posted September 9, 2019( 09/09/2019 09:26 AM) Merci a tous! 1) Ma collection Jrpg (Sfc) a été construite dans les années ,en faisant aussi des échanges sur les forums italiens. 2) FF 7 remake je l'attends avec beaucoup d'Intérét! Surement il sera aussi bien que l'original du moment que le scenario n'a pas changé par contre il a été amelioré en otant tout ce qui etait viellot (gameplay ecc..) CONSOLE BUNDLE DS LITE " SD GUNDAM G GENERATION CROSS DRIVE" Game Boy Bundle Star Wars Game Boy Light Tezuka Console Retro Pokemon Game Boy Light Pokemon Center Gba Pokemon Center Latios e Latias Gba Pokemon Center Celebi Gba Sp Pikachu 3DS LL Charizard Game Boy Color Pokemon Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 73 Report post Posted September 10, 2019( 09/10/2019 10:41 AM) joli collec l'ami ! même si il manque le meilleur jeu de la super famicom, c'est pas mal. j'adore le visuel de la ps4 FF XV. simple, sobre et efficace ! à chaque fois que je rentre au japon, je me tâte pour la prendre mais un jour je pense elle sera mienne..... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tidus79 0 Report post Posted September 10, 2019( 09/10/2019 01:15 PM) Merci Zzoomm! Castlevania Collection Akumajo Dracula X Chronicle Konami Style Limited Edition (Psp) Castlevania II Simon's Quest (Tiger Electronics) Retrogame Castlevania Castlevania Saturn-Playstation Castlevania Megadrive Dracula X Snes (Unboxing Mint) Castlevania Lords Of Shadow 2 Collector Castlevania Lament of Innocence Limited Jap (Ps2) Bloodstained + Extra ALUCARD F4F (58-38-71 cm) Ma collection Sega Saturn Dreamcast Jeux Pal-Us Shooter Jeux Gdr Limited Sakura Wars Sega GaGa Limited Limited Dreamcast LOVE HINA:Totsuzen no Engeji Happening Limited Box Eternal Arcadia (Dreamcast) House of the Dead 2 Dreamcast console Sakura Wars Dreamcast console Hello Kitty Dreamcast console Regulation 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
moddingames35 1 Report post Posted April 13, 2020( 04/13/2020 07:38 PM) Très très belle collection. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Runechronos 10 Report post Posted August 29, 2020( 08/29/2020 07:04 PM) Le 13/04/2020 à 21:38, moddingames35 a dit : Très très belle collection. +1 Quote Share this post Link to post Share on other sites