Atuteth 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2020( 06/02/2020 13:45 ) Salut la team Pseudo : atuteth Age : 42 ans bientôt Lieu : 76 Adepte du jeux vidéo sur mégadrive, néogéo, snes et autres consoles , je me suis depuis peu lancé dans la "bidouille" de cartouche , c’était une obligation pour moi était de m'inscrire sur votre forum , et puis on m'as dit que c’était sympa ici ... Je collectionne également sur plein d'autres plateformes , j'ai une bonne 20ene de consoles de toutes générations et je pense 300 environs JV tout confondus. j'ai des compétences de dépannage dans les flippers et un peu dans l'arcade, j'ai quelques flips a la maison ainsi qu'une bonne vielle arcade electronic + une dizaine de PCB je touche aussi a l'impression 3D avec 2 bécanes a la maison . Je suis également grand joueur de jeux de société ( 140 jeux a la maison) de tout type , ressource,commerce,figurine,.... Voili voilo , au plaisir de se croiser sur le forum merci pour votre futur accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2020( 07/02/2020 04:53 ) Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 119 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2020( 08/02/2020 17:27 ) Bienvenue. Il doit y avoir pas mal de chose intéressante à faire avec une imprimante 3D quand on bidouille un peu des console. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2020( 12/02/2020 16:17 ) yokoso UC ! question d'impression 3D, quand tu as une pièce cassée tu la modélise comment si le fichier 3d n'existe pas ? et si sur une console, tu as le trou, l'emplacement mais plus le bouton power ou reset ou eject par exemple comment ça se passe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites