Erekosee 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2020( 11/09/2020 09:34 ) Bonjour Je suis un joueur de 42 ans et collectionneur sur les bords. Il y a quelque temps je me suis mis en tète de racheter les consoles,et les jeux, que j'avais eu plus jeune mais dont je m’était séparé a l’époque pour financer les nouvelles. Erreur je le sait maintenant quand je voit certains prix ça me fait peur . Etant d'un naturel curieux et bidouilleur j'aimerais essayer le cartmod pour récupérer certains jeux mais j'avoue que en lisant deux trois trucs en passant je ne sait pas si cela est a ma portée Bon je suis pas très doué pour parler de moi donc je vais m’arrêter la Si vous avez des questions ne vous gêner pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2020( 11/09/2020 15:38 ) Bienvenue ! Tu parles de récupérer les jeux de ton enfance. Quels jeux avais-tu qui sont désormais hors de prix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erekosee 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2020( 11/09/2020 16:50 ) il y a une heure, yolt1 a dit : Bienvenue ! Tu parles de récupérer les jeux de ton enfance. Quels jeux avais-tu qui sont désormais hors de prix? salut c'est surtout des jeux nintendo . Pour en citer quelques un: Yoshi's island, les Zelda nes et snes , Robotrek, Chronotriger, illusion of Gaia ..... peut etre pas hors de prix pour certaines bourses mais pour la mienne oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 119 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2020( 11/09/2020 20:06 ) Bienvenu. Moi aussi je pensais à la base que le cartmod ne serait pas à ma porté, et j’en ai fait beaucoup dont les plus complexe comme tale of, Zelda ancien tablet... donc tu trouveras ici les info nécessaires pour peux tu cherche à comprendre. Pour info, yoshi island n’est pas faisable sauf sur un yoshi island jap, donc aucun intérêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2020( 12/09/2020 05:43 ) Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erekosee 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2020( 19/09/2020 08:04 ) Le 11/09/2020 à 22:06, yoda07 a dit : Bienvenu. Moi aussi je pensais à la base que le cartmod ne serait pas à ma porté, et j’en ai fait beaucoup dont les plus complexe comme tale of, Zelda ancien tablet... donc tu trouveras ici les info nécessaires pour peux tu cherche à comprendre. Pour info, yoshi island n’est pas faisable sauf sur un yoshi island jap, donc aucun intérêt. Le 12/09/2020 à 07:43, Redfield1 a dit : Sois le bienvenu. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laspirale 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2020( 19/09/2020 19:06 ) Le 11/09/2020 à 11:34, Erekosee a dit : Bonjour Je suis un joueur de 42 ans et collectionneur sur les bords. Il y a quelque temps je me suis mis en tète de racheter les consoles,et les jeux, que j'avais eu plus jeune mais dont je m’était séparé a l’époque pour financer les nouvelles. Erreur je le sait maintenant quand je voit certains prix ça me fait peur . Etant d'un naturel curieux et bidouilleur j'aimerais essayer le cartmod pour récupérer certains jeux mais j'avoue que en lisant deux trois trucs en passant je ne sait pas si cela est a ma portée Bon je suis pas très doué pour parler de moi donc je vais m’arrêter la Si vous avez des questions ne vous gêner pas Bonjour Je suis d'accord avec toi , racheter les jeux d'antan ça coûte un.bras surtout pour les quarantenaires qui ont connu toutes les consoles. J'ose même pas imaginer la taille de la.piece si tu les a toutes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erekosee 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2020( 20/09/2020 14:28 ) Il y a 19 heures, laspirale a dit : Bonjour Je suis d'accord avec toi , racheter les jeux d'antan ça coûte un.bras surtout pour les quarantenaires qui ont connu toutes les consoles. J'ose même pas imaginer la taille de la.piece si tu les a toutes . Non je ne les ai pas toutes mais quand même assez pour poser un problème de place dans un appart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites