Aller au contenu
Killy

DragonBorne

Messages recommandés

Salut à tous !

DragonBorne, jeu amateur créé sur game boy, se veut être le digne successeur de Zelda link's awakening, Final Fantasy et Pokemon (rien que ça !)

Pour en juger par vous-même je vous laisse le lien menant vers la vidéo de présentation du jeu et une interview des créateurs
https://www.nintendo-town.fr/2020/10/26/dragonborne-le-nouveau-gros-rpg-de-la-gameboy-en-precommande/

MAIS !

Le but de ce topic, c'est surtout de vous dire que j'ai contacté la team derrière le jeu pour leur proposer mes services en vue d'une version française, et à ma grande surprise ils m'ont très vite répondu. Ils sont intéressés, à condition toutefois que 200 personnes minimum (leur seuil de rentabilité) précommande une future VF du jeu pour que celle-ci soit faite. Je me suis engagé à faire le job, du coup il ne reste plus qu'à 200 joueurs/joueuses qui veulent bénéficier d'une traduction en français du jeu de le précommander. Ils vont donc ouvrir une précommande en FR du jeu, sur leur site officiel (pas encore de possibilité de précommander en VF mais ça ne saurait tarder) -> https://www.nintendo-town.fr/2020/10/26/dragonborne-le-nouveau-gros-rpg-de-la-gameboy-en-precommande/

Pour vous montrer le côté sérieux du projet, voici le dernier mail reçu de Chris Beach, un des deux créateur du jeu : 

Hi Fred

Thanks for the email, however it is quite a lot of work for something that isn’t guaranteed, we would need 200 guaranteed orders of the French version before we would consider publishing it, so I think the neat thing to do would be to have those orders in place before you started translating anything

Si le jeu vous intéresse et que vous voulez bénéficier d'une VF, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...