Jump to content
Sign in to follow this  
knaxel

Helloooo C moi le Noob °(".)°

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu atteint par le syndrome du rétrogaming et en particulier sur tout ce qui est Game Boy, je me suis attaqué à un peu de modding sur une petite GBA pour la modifier avec un écran IPS.

Je viens de m'acheter 2 GB Fat à réparer et une pocket avec un sunburn sur l'écran, en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum qui a l'air plutot bien fait ^^

Alors me voilà pour des aventures entre passionné de l'électronique(bon un peu basique qd même, je ne suis qu'un amateur ^^) et de moddding de console.

@+ sur le forum

Yes merci pour l accueil 8-) je vais essayer de faire des petits tutos sur la GB, j ai vu que cette partie là du forum est un peu vide mais bon pour l instant j ai l impression que je ne peux pas encore poster dans la section GB/général:oops:

Le ‎19‎/‎11‎/‎2020 à 09:53, knaxel a dit :

Yes merci pour l accueil 8-) je vais essayer de faire des petits tutos sur la GB, j ai vu que cette partie là du forum est un peu vide mais bon pour l instant j ai l impression que je ne peux pas encore poster dans la section GB/général:oops:

Hello à toi.

Oui, il faut un certain niveau sur le forum pour certaines sections.

Régles du forum à lire

Au plaisir de pouvoir  voir tes tutos une fois que tu aura assez de messages .