FlashPV 7 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2020( 29/11/2020 08:55 ) Bonjour, j'ai quasiment fini la traduction de ce jeu mais je n'ai pas le temps de bêta tester, est-ce que du coup il y aurait des volontaires ? 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomel 69 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2020( 29/11/2020 19:01 ) Désolé je passe. Je l'ai fait une fois, jamais on ne m'y reprendra. J'avais quand même bien aimé mais une sacrée torture que ce soit la difficulté des combats ou la structure des donjons. Je crois que c'est ma référence en terme de difficulté (avec pier solar) pour un rpg. En tout cas super projet, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashPV 7 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2020( 30/11/2020 05:57 ) Oui je sais qu'il est difficile, c'est le pour ça que j'ai récupéré une liste de code Game Génie 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites