WechantLoup 2 Report post Posted April 25, 2022( 04/25/2022 09:38 AM) Bonjour, Voici quelques photos d'une partie de ma collection : celle des consoles de salon 8 et 16 bit. Je manque un peu de place, alors je joue sur un écran plat et j'ai du limiter le nombre de jeux. J'ai commence il y a plus de 10 en rachetant une Megadrive que j'ai switché moi même et dont j'ai modifié la péritel pour avoir une meilleure image et un meilleur son. J'ai plus tard racheté une Super NES (en fait 2 car j'ai cramé la première en essayant de la switcher moi même). Elle a été repeinte en bleu Subaru pour masquer le jaunissement des plastiques, et switchée par FFVIMan. J'ai récemment retrouvé une NES (avec une PlayStation et une Saturn) dans un grenier. Mais vu les prix des jeux et mon manque d'espace, j'ai mis un N8 dedans. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Paimon 0 Report post Posted December 27, 2022( 12/27/2022 10:51 AM) C'est incroyable Quote Share this post Link to post Share on other sites