Aller au contenu
Runechronos

Dreamcast plus d'image plus de son need HELP !

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens solliciter votre aide pour essayer de comprendre la maladie de ma dreamcast :'( ! J'ai installé un GDEmu (non officiel en 5.15b) et un DreamPSU il y a environ 3-4 mois. Tout marchait très bien. Je n'ai pas allumé la console depuis. Hier j'ai voulu retester quelques trucs et la console n'affichait plus ni image ni son, j'ai juste l'image d'un petit VMU sur l'écran du VMU de la manette.

Elle démarre la led s'allume et reste allumée, le ventilateur tourne, mais c'est tout, du coup j'ai commencé à essayer de chercher d'où venait le problème. Ca n'affiche plus rien ni avec le câble composite d'origine, ni avec un câble VGA. J'ai remis le lecteur optique à la place du GDEmu toujours rien, puis j'ai remis l'alimentation d'origine à la place du DreamPSU, toujours rien. En gros avec une configuration d'origine, le même problème est là, ça ne semble donc pas venir ni du GDEmu ni du DreamPSU. Que puis-je faire/tester pour comprendre d'où vient le problème ? Ca pourrait être le port AV/Out qui est mort ?

Merci d'avance pour votre aide !

A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...