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Cartmod n64 Impossible ?


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118 réponses à ce sujet

#106 yolt1

yolt1

    Ultimate Gamer

  • 1 501 messages
  • LocalisationBelgique / Belgium

Posté 18 mai 2018 - 10:24

Seulement si le prix était beaucoup moindre... a la limite !

 

Ou alors qu'il te donne la possibilité, si tu le souhaites, de pré-programmer un jeu... genre pour 1$ "symbolique".

Histoire de pas devoir acheter leur programmeur en plus


  • 0

#107 tomdomix

tomdomix

    ★SPACE♥SHERIFF★

  • 1 882 messages
  • LocalisationDans les grottes de Han

Posté 18 mai 2018 - 11:51

il y a encore "beaucoup" de jeux (et malheureusement les plus intéressants) non-utilisables :

Animal FOrest -- Needs RTC (real-time clock), not supported
Command & Conquer -- Flashram not supported
Conker's Bad Fur Day -- 512Mbit size not supported
Jet Force Gemini* -- Flashram not supported **
Ken Griffey Jr's Slugfest -- Flashram not supported
Legend of Zelda Majora's Mask** -- Flashram not supported
Megaman 64 -- Flashram not supported
NBA Courtside 2 Featuring Kobe Bryant -- Flashram not supported
Ogre Battle -- 320Mbit size not supported
Paper Mario -- Flashram not supported
Pokemon Snap -- Flashram not supported
Pokemon Stadium -- Flashram not supported
Pokemon Stadium 2 -- Flashram not supported
Resident Evil 2 -- 512MBit size not supported
StarCraft 64 -- Flashram not supported
Tigger's Honey Hunt -- Flashram not supported
WWF: No Mercy -- Flashram not supported

Tu parles de quoi de la vidéo plus haut ?
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#108 yolt1

yolt1

    Ultimate Gamer

  • 1 501 messages
  • LocalisationBelgique / Belgium

Posté 18 mai 2018 - 11:58

Oui, oui je parlais du N64 Retro Blaster

(sorry j'aurai dû le préciser)


  • 0

#109 siegounet

siegounet

    Petit Gamer

  • 251 messages
  • LocalisationToulouse

Posté 18 mai 2018 - 13:32

55 $ de programmateur et 27$ le pcb (auquel faut rajouter un boitier) ça revient assez cher au final sachant que beaucoup de jeu sont dispo en occaz en loose facilement (et selon les titres pour moins).


  • 0

#110 PypeBros

PypeBros

    Membre

  • 60 messages
  • LocalisationBelgique

Posté 19 mai 2018 - 13:58

un pas en avant, mais loin d'être une solution, en somme.


  • 0

#111 Redfield1

Redfield1

    Painkiller

  • 5 446 messages
  • LocalisationAero-City

Posté 20 mai 2018 - 05:32

Si ça peut permettre à certains de se prendre pour Kevin Mitnick et au vendeur de rentrer un peu de monnaie...

Mais je ne pense pas que cela s'adresse aux membres ici présents.


  • 1

#112 Dreamkey

Dreamkey

    Membre

  • 57 messages
  • LocalisationFrance

Posté 09 juillet 2018 - 22:30

La production peut être lancée ! :D

 

Ici quelques images de la version finale, le github a été mis à jour, et sur sa chaîne youtube il y a des instructions de montage et exemples d'utilisation.

 

Comment est-ce qu'on s'organise ? :)


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#113 Dreamkey

Dreamkey

    Membre

  • 57 messages
  • LocalisationFrance

Posté 16 septembre 2018 - 22:07

Petit up, je suppose qu'avec les vacances tout le monde n'a pas vu les dernières infos.

Est-ce qu'on organise une commande/montage groupée maintenant que la dernière version est disponible ?


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#114 yolt1

yolt1

    Ultimate Gamer

  • 1 501 messages
  • LocalisationBelgique / Belgium

Posté 17 septembre 2018 - 06:18

Comment dire...
La commande groupée pour le PCB a deja ete faite. Il me semble qu'elle est cloturée (à voir sur le topic CG)
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#115 Dreamkey

Dreamkey

    Membre

  • 57 messages
  • LocalisationFrance

Posté 17 septembre 2018 - 07:37

Arf je surveillais que ce topic :/

Mais je vois rien sur le forum CG, la dernière date de juin.


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#116 yolt1

yolt1

    Ultimate Gamer

  • 1 501 messages
  • LocalisationBelgique / Belgium

Posté 17 septembre 2018 - 08:20

C'est ici que ça se passe :
http://www.ultimate-...touches/?hl=pcb
:-)
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#117 tomdomix

tomdomix

    ★SPACE♥SHERIFF★

  • 1 882 messages
  • LocalisationDans les grottes de Han

Posté 17 septembre 2018 - 11:51

Arf je surveillais que ce topic :/
Mais je vois rien sur le forum CG, la dernière date de juin.

Il me reste un pcb si tu veux envoie moi un pm
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#118 Dreamkey

Dreamkey

    Membre

  • 57 messages
  • LocalisationFrance

Posté 17 septembre 2018 - 18:43

Ouf merci, MP envoyé ;)


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#119 marvinsaint

marvinsaint

    Débutant

  • 11 messages
  • LocalisationRio de Janeiro - BR

Posté 26 février 2019 - 00:45

Hi, N64 use mutiplexed circuits before reach memory array .After some time investigating the result was good. The maximum size suported using parallel Nor memory was 256mbits.

Some discret Components was used for latch adress, because I/O ports used for data out is used for adress too.

Take a look on vídeo below with protype working in a real haradware.

https://youtu.be/9xG23ngVXy8
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