Jump to content

Redfield1

Modérateur
  • Content Count

    5,748
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    39

Everything posted by Redfield1

  1. Le condensateur en 0805, du 10µF je présume ?
  2. Effectivement, je n'avais pas vu. Ça fait du petit goodies sympa.
  3. Ha c'est marrant ça, je n'avais pas remarqué. Je viens de vérifier sur mon set et c'est exact. Si j'en crois mes souvenirs, je m'étais contenté de décrypter la P, de purger la M de ses 384 ko de vide et de programmer les 2 C sur des 29LV640. C'est ce qui est cool je trouve avec le MVS, c'est hyper versatile et robuste.
  4. Il manque SUPER FAMICOM ainsi que la fleur en haut a droite mais aussi le CAPCOM 1991 All rights reserved en bas à droite. Serait-ce une erreur d'impression ? Une édition limitée ?
  5. Chouettes acquisitions zzoomm. Peux-tu m'en dire plus sur les Cho Makaimura Spécial ainsi que le mini CD taikenban ? A quelle occasion, mode de distribution, quantité fabriquée, etc ?
  6. Je crois qu'on est plusieurs ici bas à être plus intéressé par le voyage que par la destination. Et voici le Money pour lequel tu as bien entendu deviné comment j'étais parvenu à mes fins. C'était un peu pour m'occuper pendant les confinement, et puis après avoir réparé ces plaques qui avaient été utilisés comme donneuses d'organe, je me disais que ce serait bien qu'elles servent enfin. Le jeu a booté, j'ai du faire deux ou trois crédits et je doute y retoucher un jour.
  7. Bien joué, c'est toujours sympa de lire ce genre de montage, même si pour le coup tu t'es un peu compliqué la tache. Perso, j'en ai monté une certaine quantité et je n'ai jamais osé commencer a partir de vrais plaques bootleg, jamais eu confiance. Et puis avec les années, j'ai un peu fait le tour du format. Le dernier modd en date, je ne me rappelle bien avait été un peu différent des autres; j'étais retombé sur des plaques que j'avais réparé il y a quelques années. De mémoire une antique PROG16 et une "récente" CHA512, et j'avais cherché un titre pouvant tourner sur ces plaques que de nombreuses années séparent: et bien j'avais cherché 5 minutes, mais j'avais fini par trouver et au final j'avais trouvé ça fun de batailler pour faire travailler de concert 2 plaques qui n'auraient jamais du se retrouver ensemble. Bref, j'aime bien quand on cherche des moyens détournés pour parvenir a ses fins.
  8. Sois le bienvenu. Je pense que tu es tombé ici sur le plus gros forum/base de données Francophone en matière de modding en général. Voir même peut-être le plus gros tout court, je n'ai jamais cherché mais je ne connais pas d'équivalent Anglophone. Bref, pour peu que tu accroches, tu vas avoir de quoi t'occuper. Bonne lecture.
  9. La je n'ai pas trop le temps de me triturer le cerveau, mais d'après mes archives, j'ai monté 2 exemplaires par le passe en utilisant une PROGGSC/CHA42G-1 pour l'une et une PROG-G2/CHA-42G1 pour l'autre. Si tu veux les sets.
  10. Le petit bâtard de Fonzie. En même temps, c'est étonnant que le site soit resté en ligne aussi longtemps.
  11. Salut l'ami, En espérant que tu trouves ici ton bonheur.
  12. C'était combien l'unité ?
  13. Il y a quelques semaines de cela, en achetant un petit lot de jeux à sacrifier, je suis tombé la dessus: J'ai demandé à un ami parlant couramment le Japonais pour m'apprendre que ce jeu est en définitive un exemplaire de démonstration a priori destinée aux boutiques. Alors certes, ce n'est pas l'artefact ultime, mais je suis content d'être tombé sur un petit bout d'histoire au prix d'un jeu sacrificiel.
  14. Ici en l’occurrence des gemmes. Plutôt que de précommander bêtement le jeu, il fallait acheter des lots de gemmes et les "investir" dans les différents projets de WM. Une sorte de monnaie du studio.
  15. Et dans mon cas perso, je pense que c'est le seul. Je n'ai pas souvenir de grosse prise de tête avec quelqu'un d'autre.
  16. Pour faire simple, je l'ai déjà rencontré plusieurs fois par le passé, on ne peut pas se blairer, je ne souhaite pas le financer. Ce n'est donc pas un ressenti, on se connait.
  17. Je suis allergique à WahWah au point de ne pas vouloir lui donner une vue. Avec fin de non recevoir.
  18. Franchement le Willem LTP, oublie. J'en ai utilisé un pendant 2 ou 3 ans, et même si je l'ai bien rentabilisé (acheté 30€ avec quelques eproms à un gars qui n'avait pas réussit à s'en servir), il n'est pas fiable. Parfois ça programme, la fois d'après ça foire, tu ne sais jamais trop pourquoi. Et si tu veux blank check / program / verify une 27C322 avec, tu en as pour 40/45 minutes, et si ce délais achevé, il te signale une mauvaise écriture, tu as juste envie de le balancer par la fenêtre.
×
×
  • Create New...