Jump to content

ichigobankai

Admin
  • Content Count

    8,462
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    88

Everything posted by ichigobankai

  1. c'est la même chose que le PCB présenté lors de la "soirée", mais avec un enrobage resine et le capot metal collé dessus. Y'a 3 gros compos et des level shifter de mémoire.
  2. c'est déjà pas gagné pour le dump, mais ensuite y'a rien qui le ferra tourner ^^ à cause du chip custom pour la musique et gestion des gfx)
  3. Le plus connu entre les 2 révisions c'est le TMSS (l'écran "SEGA" au demarrage), dont les 1er gen sont exempts. Mais y'a peu de chance que ca vienne de la, les MD2 ont le TMSS et ca fonctionne (bon elles ont aussi d'autres modifs) Edit. je viens de regarder vite faits quelques revisions, le seul truc que j'ai pu réélement voir c'est la vitesse des ram associées, grosso modo 1ere gen VA4 : 120ns puis VA5 etc : 100ns Mais ca sert à rien de bricoler une console à mon avis, si le jeu détecte la revision de la console et que c'est un probleme dans le code... la seconde fournée du jeu (pour avril 2021) est déjà corrigée. Pour la 1ere fournée, il faudra renvoyer le truc ou peut ere une maj avec un cable... là on en sait trop rien.
  4. Tu as quel ref de MD 1 ? sur mes MD1 1601-09... ouais ca bloque sur le 1er écran : Apparement sur les 1600-09 ca fonctionne (MD1 1er gen)
  5. L'attente valait le coup (même si c'est toujours trop long) La qualité du produit global (jeu, stick, packaging) c'est quand même du tres haut niveau. Y'a des choses à redire (IA des ennemis pour ma part) mais pour le reste pas de souci. Faut refaire le jeu un paquet de fois pour voir les différents chemins (alternatif) et débloquer d'autres trucs. Je n'avais pas posté de photos, donc voilà : J'ai pas tout déballé, les photos des versions investisseur y'en a plein sur le net. en photo c'est le stick version "Limitée", j'ai également la version investisseur (artwork signé à la main par Luis Martins fond blanc + second fond noir comme la version limitée)
  6. là pour le coup, non. mais c'est certainement proprio au fabricant. y'a pas de schema type sur la dizaine de sachets que j'ai checké vite fait dans mon tas. j'ai trouvé ca pour la lettre après la valeur K = 10% J = 5%
  7. c'est fort probable que oui la lettre après soit la tolérance (K semble etre 10%)
  8. je te confirme : 103 => 10nf (0,01uf) 104 => 100nf (0,1uf) 105 => 1uf
  9. Luis Martin a posté sur Twitter hier soir. En fait le jeu est terminé depuis l'été dernier de ce que j'ai lu (in english of course de cheval) On est plus à quelques jours, mais on a jamais été aussi loin d'y croire
  10. J'y suis tellement que ca doit faire pas loin de 10 ans que j'en suis l'admin
  11. ichigobankai

    DragonBorne

    ca m'a l'air mignon, bon par contre faut pas déconner non plus pour le comparer à un Link's awakening ou Pokemon... y'a un "peu" de marge quand même ^^
  12. Ah la "World Heroes Company"... le gars qui vend que du faux. Il ferait mieux d'essayer d'éditer les quelques homebrew SNES plutot que ce genre de merdasse. Le packaging ressemble beaucoup à celui de Kogami (enfin celui que son pote avait fait, j'ai plus son nom en tête mais ses packaging était sympa). Et moi que me prend la tête à ne pas vouloir vendre le hack "Alex Kidd 3" de mon pote Watain pour éviter d'être éventuellement crucifié par Sega (et Watain le comprend tout à fait). Après j'ai une société déclarée en France... et pas en Chine ^^
  13. Je me suis permis de mettre les images dans le forum, car quand servimg supprimera les liens (ce qui arrivera), y'aura plus rien ^^ Merci en tout cas !
  14. donc pour le pin Blnk (blanking) c'est bien la commutation rapide (celle qui définie le RVB, la commutation lente (avec le > ou < à 9v) c'est pour le 4/3 ou 16/9eme) il faut que ce soit compris entre 1 et 3v (de mémoire, j'ai pas le truc sous les yeux), d'ou une resistance pour abaisser un peu le 5v.
  15. Idem Redfield en ce qui me concerne... On doit être trop vieux (lucides ?) pour ces conneries ^^
  16. Le souci pourrait venir du câble (et surtout du boîtier au milieu du câble) il y a une série de condos/transistor/résistances dedans (pour le son et la vidéo rgbs) Si tu peux essayer avec un autre câble (officiel) ça pourrait donner une piste.
  17. J'ai avais fait un petit paquet sur MasterSystemFrance (il y a 9 ans..aïe) http://www.mastersystem-france.com/t1607-gabarits-de-jaquettes-sms (Avec les fonts & couleurs utilisées)
  18. Elle était dispo/en stock en décembre (quand je l'ai commandé)
  19. Voila la puce avec les condos ressoudés et mis en place (super simple, 6 fils "pas tres compliqué à souder"). Au boot apres install, le menu HYPERBOOT Juste à mettre le dol de swiss dans un dossier "HYPERBOOT" sur la carte SD et mettre le "boot priority" sur le slot C (celui sur SP2) (appuyer sur A pour sauvegarder) Au redémarrage, ca boot direct sur Swiss.
×
×
  • Create New...