Jump to content

killerklown

Membre
  • Content Count

    172
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

killerklown last won the day on January 7 2020

killerklown had the most liked content!

Community Reputation

2 Neutre

About killerklown

  • Rank
    Membre Avancé

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Charente Maritime

Recent Profile Visitors

301 profile views
  1. C'est clair, et du coup une fois les roms soudées sur la BK1 définitive, le son est ok partout, flawless victory !
  2. Bon je ressors ce post des tréfonds pour indiquer que j'ai enfin réussi mon sengoju 3, donc à priori ça venait bien de mon adaptateur gq-4x, puisque la CHA n'a pas bougée (les eproms sont soudées) et que la prog est la même prog de test avec mes supports lyre, donc le seul changement ce sont les MX. En tout cas le jeu fonctionne bien, je l'ai terminé 2 fois. Seul la dernière musique n'est pas jouée, celle des crédits, j'ai reprogrammé une 27c160 (V4), bizarrement la première était ok à la programmation, mais après avoir terminé le jeu, je l'ai testée à nouveau et là erreur des le début, bizarre. Bref, ce n'est pas gênant donc je le considère comme fonctionnel, ça fait du bien depuis le temps que je l'attendais celui-là. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et particulièrement Redfield, j'ai utilisé ton set pour être sur.
  3. Salut, Avec l'accord de Ptchnk, j'ai bossé sur l'amélioration de son adaptateur pour pouvoir prendre en charge les TC5332205, TC5364205, TC531000, TC531001, TC534000, et gérer aussi le jedec / non jedec pour que la PCB puisse être compatible avec la gq-4x et les prog qui ne gèrent pas le non jedec. Je mets ici le lien pour voir directement en ligne, c'est plus simple, parce que j'ai mis pas mal de texte pour expliquer, les réglages et les procédures. J'ai vérifié et re-vérifié, mais à la fin on fini par ne plus rien voir, donc un regard neuf pourrait aider. Je passe par des dipswitch et j'ai mis 48 trous pour le zif, car j'en ai un en stock et pas trouvé de 42 à vendre. Si les plus calés d'entre vous peuvent me dire si la carte leur semble ok, je lancerai la commande, et du coup si vous en voulez une, je vous ajouterai. Merci à vous.
  4. Je ressors le sujet pour le cas ou des nouveaux membres sauraient ou des anciens auraient eu l'info. Du coup j'ai toujours mes donneurs, un Xeltek avec les adaptateurs qui vont bien pour graver les psop et le tsop. Reste plus, du coup que cette histoire de patch, je n'avais pas regardé depuis plus de 3 ans et c'est toujours pareil, rien sur google. Voilà, du coup si quelqu'un à des infos.
  5. Merci, au passage sympa le site je vais tester voir si c'est moins complexe que eagle.
  6. Je préfère attendre ton fichier modifié, j'en ai d'autres à faire faire, donc dans ce cas je ferai un lot au pire que je ferai fabriquer. Merci à toi.
  7. Salut Ptchnk, Tu aurais des PCBs en plus à vendre par hasard ? Merci à toi
  8. Ouep, je l'ai terminé hier soir, aucun souci d'aucune sorte. Je vais mettre les photos des PCB ce soir ou demain.
  9. Bon du coup en y regardant de plus prêt, sur ma S1 j'avais effectivement une soudure limite, je l'ai refaite et ça roule, par contre je suis repassé sur le j9 pour récupérer mes graphismes.
  10. Bon je vais contribuer (à mon niveau), voici donc les PCB de ma dernière convert, un ninja master's. Au passage, j'ai enfin un jeu qui fonctionne avec un V de 4Mo sur une mx29l3211 (d'ailleurs je n'ai toujours pas refait mon sengoku 3, mais ça va pas tarder). A priori mes soucis venaient du gq-4x, avec le xeltek, c'est passé crème au premier coup. Images des PCB PCB pour la 29l3211 : Voilà, si ça peut aider quelqu'un, j'ai tellement galérer, un jour va vraiment falloir que j’apprenne à mieux comprendre le fonctionnement.
  11. Oui, j'ai tout modifié comme indiqué sur ton post. Du coup j'ai remis la carte à vérifier, je vais voir ça ce week end sans doute, merci en tout cas. C'est une vieille PCB que j'ai fait avec mon gq-4x, et je me suis aperçu avec d'autres eproms que certaines semblaient ok mais ne l'étaient pas, bref, bizarre.
  12. Salut, Juste pour revenir sur le sujet, j'ai modifié mes jumper après avoir vu ton commentaire et sur neo geo wiki effectivement ils disent la même chose, eh ben j'ai pratiquement plus rien à l'écran. Par contre effectivement j'avais quelques bugs que je n'avais pas vu, au niveau des textes de scores notamment, bref, il va falloir que je reprenne la cartouche.
  13. Salut Ptchnk, Bon je vais peut être passer pour un con mais, n'y a t il pas une anomalie ici, ne serait ce pas J11 et non J1 : Ça serait logique par rapport à mon futsal, sur lequel j'ai des 27c322 en C1-C2, avec le j11 on et le r1 off, et des 27c160 en C3-c4 avec le j12 en off et le r2 en ON ?
  14. Salut, Pour les animations, j'ai compris la système, et ça fonctionne pour du récurent (j'ai regardé dans l'exemple sprite), on attend une action et on fait en fonction dans un while. Mais j'ai une autre application, j'ai un logo qui dit s'animer mais une seule fois. Du coup j'ai utilisé cette méthode, mais est ce la bonne ou tout au moins semble t elle correcte ? SPR_setAnim(sprites[0], ANIM_START); // (sprite_eng.h) //SPR_setAnim(sprites[1], ANIM_START); // (sprite_eng.h) for (s16 compteur = 0 ; compteur < 5 ; compteur++) { waitMs(400); SPR_setFrame(sprites[0], compteur); // update sprites SPR_update(); }
×
×
  • Create New...