hongo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2009( 11/02/2009 19:26 ) Bien le bonjour, ou plutôt bonsoir ... Je me présente : hongo 24 ans, passionne par le retro gamming, collectionneur de console et étudiant en informatique a paris. Ayant un gout prononce pour les bidouilles en tout genre et vouant un amour éternel a mon fer a souder, je rejoint ce forum pour vous harceler de questions en tout genre :cry: (je suis vilain ^^). Mon but serait de pouvoir bien gérer le cartmodding afin de pouvoir faire un peu de dev sur des consoles... Donc voila, je vous souhaites une bonne soirée et a plus tard :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2009( 11/02/2009 19:46 ) bienvenue a toi hongo, en espérant que l'on puisse repondre a tes questions !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogami 10 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2009( 11/02/2009 19:49 ) Et bien, tu est tombé sur le bon forum car nous fesons du cartmoding et aussi de la programation, j'ai réalisé quelques démo pour la Super Nintendo que tu pourra retrouver sur le forum. De nouveau tuto devrais arriver dans un futur assez proche pour programer sont propre programme snes et justement il nous fallais des membres motivé pour particper à ce sujet. Donc bienvenue à toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2009( 11/02/2009 21:11 ) Sois le bienvenu.... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2009( 11/02/2009 21:40 ) Bienvenu à toi Hongo, n'hésite pas à poser des questions, on est là pour t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites