jpsmoissac 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009( 20/05/2009 11:18 ) bonjour a tous je m'appel jean paul j'habite a moissac dans le 82 j'ai 24 ans une fille de 7 ans je suis un grand fan de nes et super nes j'aimerai ,si cela vous ai possible avoir des renseignement sur le prix total des fourniture a avoir pour modifier une cartouche car je ne veut en modifier que tres peut ( entre 5 et 10) est ce interresan d'acheter le materiel ,ou trouvé une personne qui pourrai me le faire . je n'ai tres peut de moyen (licencimen) merci pour votre aide et vo reponce et desoler de vous enbeter avec des question qui on du deja etre poser ps : desoler pour les fautes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009( 20/05/2009 12:16 ) Salut a toi jpsmoissac, Je pense que le mieux pour tes questions est de regarder un peu le forum et au pire d'ouvrir un topic pour complété la chose. Sinon, je suis nouveau ici comme toi mais si je peu te donner un max d'infos, je le ferais :) . Pour ma part, je suis partie de zero (Megaman!!!!heuuu... désolé). J'ai donc acheter une pompe et un fer a souder décent, des EProm pour stocker dans ta cartouche SNES les Roms modifier dedans, un Willem pour transféré les données( ROM) dans les EProm. Les carctouches SNES qui vont me servir pour les modifs ( 2 pour l'instant), un AD 29 qui pourra me servir plus tard si je m'attaque a de la reprogramation de mémoire Flash ( si je me trompe pas) et... c'est a peu prés tout. Le reste j'ai déjà, je veux parlé de la base; console etc... ;) . Donc pour l'instant, avec les frais de ports compris, j'en suis a plus ou moins 150 euros. Voila, si tu veux plus de détails, vaut mieux attendre les infos de personnes comme RemY, Redfield1,kogami ou autre pro du sujet ;) . A bientôt sur le forum Jean Paul :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009( 20/05/2009 14:21 ) Salut Jean Paul ! Moi j'en ai eu pour un peu plus d'une centaine d'euro, n'ayant pas le willem ni les eproms, j'ai du aussi acheter les cartouches a tuer. Il faut aussi connaitres les bases de la soudure. Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 95 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009( 20/05/2009 16:20 ) Soit le bienvenu. ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsmoissac 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009( 20/05/2009 16:39 ) ok merci pour l'info le plus cher c le programateur je v economiser alors g deja les cartouche c un bon debut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bregalad 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2009( 23/05/2009 13:24 ) Salut bienvenue. Il te faut trouver un programmeur d'eprom à squatter quelquepart comme ça tu n'as pas besoin de t'en acheter un. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsmoissac 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017( 10/06/2017 11:27 ) bonjour a tous après un long moment d'absence me revoilà dois-je refaire ma présentation car elle date un peut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 107 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017( 10/06/2017 11:40 ) Punaise, 2009, tu as hiberné? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 105 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017( 10/06/2017 11:54 ) Là ce n'est plus de l'hibernation mais plutot de la résurrection... :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 197 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017( 10/06/2017 12:35 ) RE-bienvenue et non pas la peine de la refaire. @les autres: Mékisoncons ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killy 18 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017( 10/06/2017 14:21 ) Il a peut être découvert la PS1 entre temps et il a fini tous les jeux cultes dessus, maybe :p Bref, rebienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsmoissac 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017( 10/06/2017 15:33 ) je n'ai pas hiberné mais presque pas mal de souci que ce soit santé boulot ,et et j'avais lâché une peut les jeux vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsmoissac 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017( 10/06/2017 19:37 ) alors voila , je me suis moi aussi lancer dans la cartmod j'ai trouvé un programateur a 30 euro j'ai commencer par des jeux simple Nightmare buster . je me débrouille plutôt pas mal en soudure car a mes heure perdu je fais de la réparation, modification, test sur les console que je possède (quelque une n'on pas survécu) ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour passez a l'étape suivante? je ne sais pas si je peut accédée a ce qui m'intéresse car a par sur ma présentation je ne peut pas répondre aux autre sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 197 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017( 10/06/2017 20:19 ) Faudra attendre le quota des 10 messages. Après ca sera open bar ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites