Aller au contenu
Lordseve

premiers pas ....explication

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente Lordseve ,j'ai 44 ans et je suis un fan de jeux videos,j'ai essayé beaucoup de plateformes et de nombreux jeux...........Je reconnais avoir un faible pour la Snes ,puis la turbo grafx et la megadrive Chaque console à ses hits ,mais comme tous les vieux j'avoue que le charme d'une 16 bits sur moi,inevitablement opere.

Il y a peu, (2 jours exactement)j'ai vu sur "Youtube" la video de Hooper sur secret of mana 2,ou plus exactement SEIKEN DENSETSU 3,en Français de surcroit.

Quelle baffe j'ai pris ,j'en ai encore des frissons.

J'avais pu m'essayer en emulation à ce jeu mais bref ce n'est pas pareil.Du coup j'ai ressorti mon secret of mana et remis la sauce .JKe pense prendre le temps de vous lire dans les rubriques "cartmoding" pour en savoir plus.Je pense néammoins prochainement vous demander quelles sont les démarches pour pouvoir jouer sur console Jap super Famicom, ainsi que le cout pour ce soft d'anthologie.Sur ce je ne me controle plus,et avant qu'il n'y ait plus de place .Je vous salue,et encore respect pour le sîte et pour le boulot accomplit:CHAPEAU MESSIEURS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle présentation :mrgreen:

 

On vois de suite le fan que tu est ^^

 

Je n'ai pas encore attend ton age, mais pour moi aussi l'époque de la 16 bit et la plus belle de mon point de vue, je suis l'un des précurseur en France du cartmodding, et je ferais tout mon possible pour t'expliquer comment ce lancer dans cette tache qui est la création de cartouche modifié.

 

C'est pas très compliquer au final, tu t'en rendra assez vite compte, mais il faudra passer par la case "achat de matos" qui a un léger coup, mais je pense que pour toi ce coup ne sera pas un obstacle.

 

Commence par lire les diffèrent tutos, plusieurs fois s'il le faut et complette ta lecture par les post des membres de ce forum.

 

Ensuite les points qui te paraitrons obscur, vient les exposer ici.

 

Tu aura beaucoup de retour de personne sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...