conradson 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009( 02/11/2009 10:39 ) Bonjour, comme la tradition (et probablement la politesse) veut que l'on se présente, me voici : Gamer presque trentenaire originaire du sud de la France, plus précisément de Toulouse, je suis un rétrogamer dans l'âme. Tout d'abord joueur Atari ST, j'ai ensuite enchainé avec un PC et ce n'est que plus tard que j'ai véritablement découvert les consoles, et les RPG avec FFVII sur PSX. Je suis depuis fan des RPGs jap' en général, notamment la série de FF et des Dragon Quest. J'aime aussi beaucoup Secret of Mana. Mon jeu préféré est The Secret of Monkey Island, et mon film préféré est Donnie Darko. Voilà :!: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009( 02/11/2009 12:24 ) Bonjour et bienvenue à toi :!: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009( 04/11/2009 06:23 ) Bienvenue a toi. ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009( 04/11/2009 17:49 ) Bienvenue à toi, je possède également un Atari et j' ai aussi the Secret Of Monkey Island qui est surement l un des meilleurs Point&click de l' Atari. Bonne Visite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zef 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009( 04/11/2009 19:16 ) Bienvenu a toi ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites