tomitomou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 11:23 ) Salut à tous, J'ai décidé de me lancer dans le cart modding, mais étant totalement novice, ça va pas ne être facile... D'où ma présence sur ce forum ! Pour la petite histoire, j'ai quasiment une collection megadrive (japonaise) complète, dont bien sur de nombreux RPG auxquels je n'ai jamais pu jouer. Le cart modding me semble être une bonne solution pour un nostalgique tel que moi ! Et rien ne vaut une bonne vieille cartouche plutôt qu'un émulateur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 12:02 ) salut et bienvenue !!!! ;) ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 13:22 ) Bienvenue, je voit que tu es de Besançon, tu fait quoi dans la vie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomitomou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 13:28 ) Salut Tibonou, Je bosse à mi-temps pour une assoc', le reste du temps je fais de la création de site intrenet ou de la PAO en free lance, et j'organise également un salon de bande dessinée sur Besançon (www.assoc-comixtrip.com) Et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 13:29 ) Moi je suis étudiant en info, a la fac de science de besak ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomitomou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 13:39 ) Cool ! Tu fais quoi comme genre de moding ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 13:49 ) Pour le moment j'ai donné que dans la SNES et la NES. Sinon j'aime bien bidouiller l'intérieur de mes consoles... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomitomou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 14:10 ) Ben ça tombe bien... J'ai récupéré une vieille Super Nes sur une brocante quand j'étais à Londres (la version ricaine carré) et je me demandais comment la faire tourner vu que le bloc secteur est celui d'origine. J'ai bien trouvé un transfo sur ebay mais je pense qu'on doit pouvoir en bidouiller un à partir d'un transfo de Super Nintendo, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 15:52 ) Il me semble que Europe et USA n'ont pas le même réseau électrique. Demande à Redfield, il en avait déja parlé ou cherche son topic sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 16:02 ) tu peut prendre une alimentation universelle ( mais qui fournie assez de courant ( environ 1A pour etre tranquille ) )sous entre 7.5 et 9V et sa devrait faire l'affaire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 17:22 ) Bienvenue à toi ;) Content de voir de nouvelles têtes ici surtout quand y veulent faire du cartmodding Megadrive ;) . Bonne chance pour tes futurs mods. Besançon cool encore un qui habite dans le coin :) p.S: hésite pas à nous montrer des photos de ta collection Megadrive JAP ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomitomou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009( 12/11/2009 17:45 ) Merci à tous pour vos conseils et messages, je vois que le forum est très actif, ça fait plaisir. J'ai hâte de me lancer dans le moding. Pour ma collection je vais voir à l'occas', le problème c'est que j'en ai partout ! Et ça devient de plus en plus difficile de la compléter, la plupart des titres qui me manquent maintenant sont pas donnés, et il ne faut plus espérer faire des bonnes affaires sur eBay, même si j'en ai fais quelques une quand j'ai commencé il y a 7 ans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009( 13/11/2009 06:45 ) Soit le bienvenu. ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites