Code Name 47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010( 01/02/2010 17:09 ) Bonjour, J'ai pas mal de jeux sortis juste en version NTSC qui m'intéresse dans cette console mais j'aimerais savoir si je m'achète par exemple un Gex 1 en NTSC est ce qu'il fonctionnera sur ma PSONE ( la petite blanche en PAL ) . Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010( 04/02/2010 06:10 ) Si ta console n'est pas modifiée, aucune chance pour qu'il fonctionne. Mais les chips PlayStation/PSOne sont vraiment simple a poser, tu devrais y penser. ... Red ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Code Name 47 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010( 04/02/2010 15:33 ) merci de te réponse. Je la pucerais quand j'aurais besoin de jeux NTSC alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomel 69 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013( 05/02/2013 22:54 ) J'en profite même si le sujet date de 2 ans. A l'époque, j'avais un cd boot. Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que ce cd faisait passer les jeux NTSC. Genre t'allumes la console avec ce cd. T'arrives sur un écran qui te dit d'insérer ton cd et c'est parti. Sans ça, les jeux ne rentraient pas dans l'écran et étaient noir et blanc. C'était bien ça le pb avec les jeux NTSC? Ou alors c'était tout autre chose et je confonds tout? Je me pose la question parce que je crois que je vais pas tarder à ressortir ma plystation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites