Aller au contenu
eeyore

salut

Messages recommandés

Bonjour (ou salut),

 

J???ai 20 ans, en école d'informatique et je suis donc de la génération de la merveilleuse et sublime SNES, je m'en suis récemment racheté une après que mon cousin me l'ai cassé... et que depuis l'époque de diablo II je n'ai jamais admiré un jeu (sauf tales of symphonia) et aussi depuis que j'ai rejoué à un mario sur nes...et là la claque...

 

Je suis tombé sur se site en cherchant je ne sais quoi, et je voulais à la base me remettre au cultisme SECRET OF MANA et SECRET OF EVERMORE (meilleur que SOM1 et SOM2) (que tout le monde aime obligatoirement :D ), je ne connaissais pas le cartmodding et mon but ultime est de créer une cartouche capable d'accueillir la rom de secret of mana en mode hard et une autre secret of evermore en 2 players (j'ai les larmes aux yeux rien que d'en parler), et peut être d'arriver à la cheville des monstres de cartmodding que j'ai pu voir sur le forum (K****, R****(pour pas faire de lèche lol)...etc (je n'ai pas encore tout lu)) et j'ai pour but aussi de vouloir comprendre comment tout cela fonctionne.

 

Je suis fan (vous moquez pas...)... des OSTs (surtout celle de Illusion of time et SOM).

 

Mes jeux préférés : n°1. Secret of evermore (Snes), 2. Secret of mana (snes), 3. Illusion of time (snes), 4. La legend de thor (megadrive)...

 

En espérant que vous ma compagnie sur le forum vous apportes quelques chose et de trouver des fans de bon jeu... de vrai bons jeu :D

 

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...