Akmaroo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011( 17/10/2011 15:10 ) Alor bonne surprise for me l'arrivée sur MONDEMUL de l'émulation de la Wonderswan donc ayant pas de section pour sur ULTIMA je voulais absolument vous faire partager cette news pas si new que ça "XD" mais bon perso c'est un bonne petite portable moi je trouve surtout pour sein saya que je kiff hé hé !!! Je vous ai mis le lien si dessous ! 9+ Quelque Screens avec !!! Makaimura Puzzle Bobble Pocket Fighter Rockman & Forte - Mirai Kara no Chousen Sha Guilty Gear Petit 2 Naruto One Piece - Grand Battle Swan Colloseum Rockman EXE WS Saint Seiya - Ougon Densetsu Hen Perfect Edition Yakusoku no Chi Riviera Le set complet de ces machines soit 346 roms réparties en 196 archives est à présent disponible sur mondemul, ainsi que deux émulateurs totalement fonctionnels. http://www.mondemul.net/index.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotakun 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011( 17/10/2011 15:29 ) Ca a l'air d'être une belle console avec des jeux BIEN TYPIQUES du Japon... C'est pas une console du papa de la GameBoy , GUNPEY? Merci pour ces images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akmaroo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011( 17/10/2011 17:05 ) L'inventeur de cette console est Gunpei Yokoi, le géniteur de la Game Boy. Bien vue ta de bonne connaissances dit donc ! :mrgreen: Je veux dire tu connait ton rayon bravo ; moi je savait pas du coup en allent voir pour te répondre j'ai appris ça que du bon ! et encore plus happy de savoir que ça vous plait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011( 17/10/2011 19:20 ) Si tu veux t'y essayer avec des ému, j'ai dans le souvenir que Oswan est pas trop mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akmaroo 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011( 18/10/2011 11:09 ) Bingo ML c'est effectivement sur les trois que j'ai essayez c'est celui que j'ai choisi ! C'est le mieux sincèrement même la version FR je l'ai pas pris pour dire celui là et le mieux merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHANMI 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2018( 17/11/2018 08:52 ) La WonderSwan Crystal est fascinante, en particulier la série Digimon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites