izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012( 30/11/2012 20:43 ) Salut a tous, J'ai remarqué qu'il il a de nouveau membres assez régulièrement ce qui a pour effet que nous devons toujours répondre au même questions. Je propose donc de mettre une section "Foire aux questions" pour évité tous ses posts qui ont le même sujet. Quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012( 30/11/2012 20:56 ) même si il y avait une FAQ, les nouveaux poseraient qd même tjs les sempiternelles mêmes questions. Car apparement chercher, lire et reflechir plus de 2 secondes ca fatigue le cerveau :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012( 30/11/2012 20:56 ) c'est pas faux , j'y avait penser mais quoi mettre dedans !! la FAQ sera d'ordre générale et non pas seulement lier a une section !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012( 30/11/2012 21:09 ) Je pense que non pas une FAQ, mais plutôt un lexique des termes utilisés serait une bonne idée, mais j'ai la flemme de m'y coller... Et puis qu'y mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012( 30/11/2012 21:10 ) même si il y avait une FAQ, les nouveaux poseraient qd même tjs les sempiternelles mêmes questions. Je suis d'accord avec toi sur ce point Ichigo mais, avec une t'elle section ont pourrais les redirigés vers la FAQ, et la ils verront qu'il y a les réponses aux question qu'il se posent. c'est pas faux , j'y avait penser mais quoi mettre dedans !!la FAQ sera d'ordre générale et non pas seulement lier a une section !! Bien sur d'ordre général et pour le contenu c'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012( 30/11/2012 21:10 ) Tu peux faire une explication succinte avec un peu d'éthique, ca ne fera pas de mal : genre Q : Puis-je revendre mes mods sur ebay en me faisant un max de blé ? R : Non, car d'un c'est illégal et de deux c'est irrespectueux vis-à-vis des traducteurs qui ont fait la traduction de façon bénévole et gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012( 01/12/2012 08:29 ) Oui ichigo je pense que ça serait pas mal comme dans ton exemple et l'idée de MrL pour un lexique me plait bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013( 02/01/2013 15:20 ) C'est une bonne idée! Ce serais mieux que de poser des questions sur la shoutbox et d'avoir aussi des questions en double sur le forum. Par contre si cela ce fait il faut prévoir un topic par console sinon cela va vite être le boxon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014( 01/06/2014 20:33 ) bonne idée ! une marque, sous catégorie par consoles et la réponses aux questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHANMI 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2018( 17/11/2018 22:39 ) S'il y aurait une liste de questions proposée niveau partie logicielle, je pourrais aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites