Aller au contenu
Flakdo

Hello ici Flakdo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors suite à mon topic sur la super nintendo sans passer par la case présentation (tout de suite rappelé à l'ordre par remy d'ailleurs ^^), je répare cette erreur de suite.

 

Comme je le disais par mp, désolé pour ce manque, mon intention n'a jamais été de manquer de respect ou quoi que ce soit, mais étant donné que je suis inscrit sur plusieurs forum de retrogaming (avec le même pseudo volontairement) il est vrai que je n'y ai pas forcément pensé, bon... un petit message en guise de rappel aurait suffit plutot qu'une fermeture radicale du topic mais bon soit...^^

 

Je viens donc vous éclabousser une fois de plus, j'ai pris connaissance de l'existence de ce site principalement grace à Kogami (et je salue une nouvelle fois au passage son excellent taff cardmodding pour lequel j'ai énormément de respect).

 

Grand fan de manga et jeuvideo, j'ai été conçu dans les années 80 xD, les années club dorothee entres autres, quelle belle époque ^^

 

Bien que je sois adepte des nouvelles technologies, je garde particulièrement dans mon coeur une console qui m'a longtemps fait vibrer étant plus petit, la super nintendo, et je dois dire que je suis assez nostalgique de cette période.

( J'ai passé des heures et des heures, et crises de nerf d'ailleurs^^ sur street fighter 2 ..., Zelda a link to the past et j'en passe...)

 

Fan / fou de dragon ball z depuis gamin (c'est ma grande passion), je suis également collectionneur depuis un certain lapse de temps maintenant à tout ce qui s'y rapporte (jeux video jap / fr, figurines, cartes..)

J'aime beaucoup aussi hokuto no ken, saint seiya, city hunter..

 

Par ailleurs pour revenir au retrogaming, quand je vois l'importance qu'on accorde encore aujourd'hui aux consoles retro nes / snes, j'aime m'informer sur les nouvelles créations et autres "bidouilles", c'est toujours trés interessant !

 

Je me souhaite la bienvenue tiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...