william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014( 06/05/2014 08:48 ) Salut, J'ai pris le temps de faire quelques photos aujourd'hui car je bosse pas :cool: J'ai commencé ma collection il y a un peu moins d'un an (à peu près en même temps que mon inscription sur nintandbox, le 05 Juin 2013) Depuis, je suis vraiment heureux de la confiance que l'on m'accorde :cool: En très peu de temps, je suis devenu modérateur de Nbox, j'ai la chance de travailler sur des projets avec des personnes formidables (pas la peine de vous citer les copains, vous savez que je parle de vous ;) ), bref, je me considère comme un privilégié du rétro-gamming :D Place aux photos, j'ai encore pas mal de jeux en loose qui attendent leurs boites mais voilà actuellement ou j'en suis ^^ LISTE DES JEUX DE MA COLLECTION SUPER NINTENDO PAL: (335 jeux avec les cartmods) 0-9 A ActRaiser 2 Addams Family Values Aero The Acro-Bat Aguri Suzuki F-1 Super Driving Alfred Chicken Alien vs. Predator Animaniacs Another World Archer MacLean's Super Dropzone Art of Fighting Astérix Astérix & Obélix Axelay B B.O.B. Batman Forever Battle Clash Battletoads & Double Dragon Battletoads in Battlemaniacs. Best of the Best : Championship Karate Biker Mice From Mars Blanco World Class Rugby Brawl Brothers : Rival Turf! 2 Bubsy II Bubsy in : Claws Encounters of the Furred Kind Bulls vs. Blazers and the NBA Playoffs C Captain America and The Avengers Casper Castlevania : Vampire's Kiss Champions World Class Soccer Championship Pool Choplifter III Chuck Rock Clay Fighter Claymates Congo's Caper Cool Spot D Daffy Duck : The Marvin Missions Demon's Crest Denis la Malice Desert Strike : Return to the Gulf Dino Dini's Soccer Disney Donald in Maui Mallard Disney La Belle et la Bête Disney Le Livre de la Jungle Disney Pinocchio Disney's Aladdin Disney's Goof Troop Disney's Le Roi Lion Disney's Toy Story Disney Timon & Pumbaa s'éclatent dans la Jungle Donkey Kong Country Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble Doom Double Dragon V : The Shadow Falls Dragon Ball Z Dragon Ball Z : Hyper Dimension Dragon Ball Z : La Légende Saien Dragon Ball Z : Ultime Menace Dragon's Lair E Earthworm Jim Earthworm Jim 2 Eek! The Cat Equinox Eric Cantona Football Challenge ESPN Baseball Tonight Exhaust Heat F F-Zero F1 Pole Position F1 Pole Position 2 F1 World Championship Edition Fatal Fury 2 FIFA 97 FIFA 98 : En Route pour la Coupe du Monde FIFA International Soccer Fighting Spirit : Tuff E Nuff Final Fight Final Fight 2 Flashback Full Throttle All-American Racing Fun'N Games G Garry Kitchen's Super Battletank George Foreman's KO Boxing Ghoul Patrol GP-1 H Hagane : The Final Conflict Home Alone 2 : Lost in New York Hook I Illusion of Time Incantation Indiana Jones' Greatest Adventures International Superstar Soccer Deluxe J James Bond Jr. James Pond's Crazy Sports Jimmy Connors : Pro Tennis Tour Joe & Mac 3 Joe & Mac : Caveman Ninja John Madden Football '93 Jurassic Park Jurassic Park Part 2 : The Chaos Continues Justice League Task Force K Kevin Keegan's Player Manager Kick Off 3 : European Challenge Kid Klown in Crazy Chase Killer Instinct King Arthur's World King of Dragons Knights of The Round Krusty's Super Fun House L Legend Lemmings Lemmings 2 : The Tribes Les Schtroumpfs Lethal Weapon : L'Arme Fatale Looney Tunes Basketball Looney Tunes Road Runner Lucky Luke M Magic Sword Mario is Missing! Mario Paint Marko's Magic Football Marvel Super Heroes : War of the Gems Mega Man 7 Mega Man X Mega Man X2 Mega Man X3 Metal Combat : Falcon's Reveng Michael Jordan : Chaos in the Windy City Mickey Mania Micro Machines Micro Machines 2 : Turbo Tournament Mighty Morphin Power Rangers : The fighting Edition Mighty Morphin Power Rangers : The Movie Mohawk & Headphone Jack Mortal Kombat Mortal Kombat II Mortal Kombat 3 Mr. Nutz N NBA Give'N Go NBA Jam NBA Jam - Tournament Edition NBA Live 95 NBA Live 97 NHL 97 Nigel Mansell's World Championchip Racing Ninjawarriors - The New Generation O On the Ball Oscar P Pac-in-Time Pac-Man 2 : The New Adventures Paperboy 2 Parodius PGA Tour Golf Phantom 2040 Pierre Le Chef Is... Out To Lunch Pilotwings Pinball Dreams Pink Goes To Hollywood Pit-Fighter Plok Pocky & Rocky Pocky & Rocky 2 Porky Pig's Haunted Holiday Prehistorik Man Primal Rage Prince of Persia Prince of Persia 2 Puzzle Bobble : Bust-A-Move R R-Type III Radical Rex Ranma 1/2 Realm Revolution X Rival Turf ! RoboCop 3 RoboCop Versus Terminator Rock 'N' Roll Racing S S.O.S Sink or Swim Saban's Power Rangers Zeo : Battle Racers Sailormoon Saturday Night Slam Masters Secret of Evermore Secret of Mana Shanghai II : Dragon's Eye Shaq Fu Sim City Skyblazer Sonic Blast Man Spanky's Quest Sparkster Spider-Man Venom : Maximum Carnage Spider-Man X-Men : Arcade's Revenge Spindizzy Worlds Spirou Star Trek Starfleet Academy : Starship Bridge Simulator Starwing Street Fighter Alpha 2 Street Fighter II Street Fighter II Turbo Street Racer Stunt Race FX Sunset Riders Super Adventure Island Super Air Diver Super Aleste Super B.C. Kid Super Bomberman Super Bomberman 2 Super Bomberman 3 Super Castlevania IV Super Dany Super Double Dragon Super Ghouls 'n Ghosts Super International Cricket Super Mario All-Stars Super Mario All-Stars & Super Mario World Super Mario Kart Super Mario World Super Mario World 2 : Yoshi's Island Super Metroid Super NES Nintendo Scope 6 Super Pang Super Pinball : Behind the Mask Super Probotector : Alien Rebels Super Punch-Out!! Super R-Type Super Smash TV Super Soccer Super Star Wars Super Street Fighter II Super Tennis Super Troll Islands Super Turrican Super Turrican 2 Super Widget Syndicate T T2 Terminator 2 : Judgment Day T2 The Arcade Game Tecmo Super NBA Basketball Teenage Mutant Hero Turtles IV - Turtles in Time Teenage Mutant Hero Turtles : Tournament Fighters Tetris & Dr. Mario Tetris 2 Tetris Attack The Addams Family The Addams Family : Pugsley's Scavenger Hunt The Adventures of Batman & Robin The Adventure of Dr. Franken The Adventures of Mighty Max The Blues Brothers The Brainies The Chessmaster The Death and Return of Superman The Firemen The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie The Incredible Crash Dummies The Incredible Hulk The Legend of Zelda : A Link to the Past The Lost Vikings The Lost Vikings II : Norse by Norsewest The Magical Quest starring Mickey Mouse The Mask The Pagemaster The Pirates of Dark Water : Le Tourbillon Noir The Ren & Stimpy Show : Time Warp The Ren & Stimpy Show : Veediots The Simpsons : Bart's Nightmare Time Slip Tiny Toons Adventures : Buster Busts Loose! Tiny Toons Adventures : Wild & Wacky Sports Tom and Jerry Top Gear Total Carnage Troy Aikman NFL Football True Lies U U.N. Squadron Ultimate Mortal Kombat 3 Ultraman Urban Strike V Val d'Isère Championship Venom . Spider-Man : Separation Anxiety Virtual Soccer Vortex W Wario's Woods Waterworld Wayne's World WeaponLord Whirlo Wild Guns Wing Commander Wing Commander : The Secret Missions Winter Gold World Cup Striker World League Basketball WWF Raw WWF Royal Rumble WWF Super WrestleMania X X-Kaliber 2097 Y Yoshi's Safari Young Merlin Z Zero the Kamikaze Squirrel Zombies Zool : Ninja of the "Nth" Dimension Zoop MES RECHERCHES : [spoiler=] 0-990 Minutes : European Prime GoalAAAAHH!!! Real MonstersACME Animation FactoryActRaiserAir CavalryAl Unser Jr.'s Road to the TopAlien 3All-American Championship FootballAn American Tail : Fievel Goes WestArdy Light FootArkanoidBBarkley : Shut Up and Jam!Bass Masters Classic : Pro EditionBatman ForeverBatman ReturnsBeethoven : The Ultimate Canine Caper!Beware the Ultimate Evil of WarlockBig Sky TrooperBiometalBlackhawkBlanco World Class RugbyBlazing SkiesBoogerman : A Pick and Flick AdventureBoxing Legend of the RingBram Stoker's DraculaBreath of Fire IIBrett Hull HockeyBrutal : Paws of FuryBugs Bunny : Rabbit RampageCC2 : Clay Fighter 2 : Judgement ClayCal Ripken Jr. BaseballCalifornia Games IICannon FodderCool WorldCutThroat IslandCybernatorDDarius TwinDavid Crane's Amazing TennisDaze Before ChristmasDemolition ManDesert FighterDinocityDirt RacerDirt Trax FXDragon : The Bruce Lee StoryDrakkhenDungeon MasterEEarth Defense ForceEuro Football ChampFF1 World Championship EditionFamily DogFatal FuryFIFA Soccer 96Final Fight 3First SamuraiForeman for RealFrank Thomas Big Hurt BaseballFrantic FleaGGodsHHAL's Hole in One GolfHarley's Humongous AdventureHarvest MoonHebereke's PopoittoHebereke's PopoonHome AloneHungry DinosaursHurricanesHyper V-BallHyperZoneIInternational Superstar SoccerIzzy's Quest for the Olympic RingsJJ.R.R. Tolkien's The Lord of the Rings : Volume 1Jack Nicklaus GolfJelly BoyJudge DreddJungle Strike : The Sequel to Desert StrikeKKawasaki SuperbikesKick OffKing of the MonstersKirby's Dream CourseKirby's Fun PackKirby's Ghost TrapLLagoonLamborghini : American ChallengeLast Action HeroLe CobayeLes Schtroumpfs autour du MondeLethal EnforcersLufiaMMadden NFL '94Madden NFL 95Magic BoyMajor TitleManchester United Championship SoccerMario's Time MachineMechWarriorMechWarrior 3050Mega-Lo-ManiaMetal MarinesMidway Presents Arcade's Greatest Hits : The Atari Collection 1Might and Magic IIMr. Do!MTV's Beavis And Butt-HeadMs. Pac-ManMystic Quest LegendNNBA All-Star ChallengeNBA Hang TimeNBA Live 96NFL FootballNFL Quaterback ClubNFL Quaterback Club '96NHL 95NHL 96Newman/Hass' IndyCar Featuring Nigel MansellNHL Hockey 94NHLPA Hockey '93OOlympic Summer Games Atlanta 1996Operation Logic BombOperation Starfi5hOutlanderPPac-AttackPebble Beach Golf LinksPGA European TourPGA Tour 96PhalanxPinball FantasiesPitfall : The Mayan AdventurePop'n TwinbeePop'n Twinbee Rainbow Bell AdventuresPopulousPopulous II : Trials of the Olympian GodsPower DrivePower MongerPower Piggs of the Dark AgePower RangersPush-OverPutty SquadRRise of the RobotsRun SaberSSamurai ShodownSeaQuest DSVSensible Soccer : European ChampionsShadowrunSide PocketSim City 2000Star Trek : Deep Space Nine : Crossroads Of TimeStar Trek : The Next Generation : Future's PastStargateSuper Adventure Island IISuper Battleship : The Classic Naval Combat GameSuper Battletank 2Super Chase H.Q.Super ConflictSuper Goal!Super HockeySuper James PondSuper MorphSuper Star Wars : Return of the JediSuper Star Wars : The Empire Strikes BackSuper Strike EagleSuper Strike GunnerSuper SwivSyvalionTTaz ManiaTerranigmaTest Drive II : The DuelThe Chaos EngineThe FlinstonesThe Flintstones : The Treasure Of Sierra MadrockThe HumansThe Hunt for Red OctoberThe Itchy & Scratchy GameThe Legend of The Mystical NinjaThe TerminatorTheme ParkThomas the Tank Machine & FriendsTimecopTime TraxTintin au TibetTintin : Le Temple du SoleilTKO Super Championship BoxingTodd McFarlane’s Spawn : The Video GameTop Gear 2Top Gear 3000Toys : Let the Toy War Begin!TroddlersTurbo ToonsTurn And Burn : No-Fly ZoneUUnirallyUtopia : La Création d’une NationVVegas StakesVirtual BartWWarpSpeedWe ‘re Back! A Dinosaurs StoryWhere in the World is Carmen Sandiego ?WhirloWhizzWilliams Arcade's Greatest HitsWinter Olympics Games : Lillehammer '94Wolfenstein 3DWolverine : Adamantium RageWorld HeroesWorld Masters GolfWormsWWF WrestleMania : The Arcade GameXX Men : Mutant ApocalypseX-ZoneYYogi Bear's : Cartoons CapersYoshi's CookieZ Zero the kamikaze squirrel Zool Zombie Zoop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014( 06/05/2014 09:08 ) Vraiment sympa cette petite collection, félicitations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014( 06/05/2014 14:28 ) 1 an ! Jolie tout de même comme collection, tu as des titres pas si courant que ça et surtout des boîtes inédites ^^ P.s : Sais-tu qu'il existe un ultimate mortal Kombat 3 sur super nintendo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014( 06/05/2014 14:50 ) Belle collection. Moi me manque les boîtes pour faire beau. Oui mais le ultimate est assez cher à trouver entre 30 et 40 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014( 06/05/2014 17:05 ) Oui je suis au courant pour le ultimate, (il est pas si cher que ça ltr);) Je l'avais avec une étiquette arrachée mais je l'ai échangé je me rappelle plus contre quel autre jeux et je le rachèterais à l'occaz :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SidEd 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014( 07/05/2014 11:07 ) Sympa ta collection ! Je voulais savoir c'est quoi le nom du jeu super famicom avec l'image de Hitler ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014( 07/05/2014 12:03 ) Barbarossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SidEd 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014( 07/05/2014 13:01 ) Merci ! ;) Cela ressemble à une sorte d'advance wars on dirait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014( 26/05/2014 07:57 ) Collection sympa et encore toute jeune (1 an), t'es pas tombé dedans quand tu étais petit ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014( 27/10/2014 17:06 ) Mise à jour avec la liste de mes jeux SNES PAL, que je complèterais bientôt avec les titres manquants (et des nouvelles photos :P) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014( 27/10/2014 17:10 ) bien WIL, mais sa manque un peu de jap à mon gout :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014( 27/10/2014 18:14 ) Comme elles sont grosses...Vos collections ^^ Franchement impressionnant. Et dire que ma femme trouve que j'en ai trop, je vais lui montrer vos tofs ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014( 28/10/2014 08:49 ) Cool ta collection! Je savais pas que fessais un peu de Jap, bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014( 28/10/2014 19:35 ) ça serait bien de mettre ceux qui sont en cartmod ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014( 28/10/2014 19:56 ) Oui, je le ferais quand je mettrai tout le bazar à jour :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014( 29/10/2014 14:16 ) Mise à jour de liste + quelques photos. Certaines boites sont à refaire et toutes celles des jeux en loose aussi :roll: Je referai des photos quand j'aurais monté tout ça, certainement après mon déménagement ( début 2015 quoi :P ) PS: j'ai marqué les photos à cause de ceux qui s'amusent à les utiliser pour faire des annonces de ventes :twisted: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014( 29/10/2014 21:05 ) c'est toi qui l'a faite la boite SNES BDZ? ca rends bien ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014( 29/10/2014 21:07 ) Oui Monsieur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014( 29/10/2014 22:11 ) Je devais avoir la même sniff sniff sniff :-| Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmolivz 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014( 11/11/2014 12:38 ) woow belle collec' et beau travail!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014( 11/11/2014 13:13 ) Merci oxmo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eldaran Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014( 09/12/2014 17:14 ) Mother 2 ! Il va falloir que je le fasse un jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014( 09/12/2014 18:55 ) Patiente un peu alors, la traduction fr sera bientôt disponible :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015( 17/07/2015 21:24 ) Yo les copains! En attendant de ressortir tout mon bordel des cartons et faire une grosse mise à jour de ma collection, je vous présente ma (future) nouvelle mini game room, en cours de construction. Au départ, c'était un dressing (tout vieux comme le reste de l'appart quand on l'a acheté). Madame a bien voulu que je récupère une partie de la cuisine pour agrandir mon espace bureau/JV :D J'ai donc grappillé le mur où il y avait le vide ordure ^^ La cuisine fait 15m², ça suffit largement :mrgreen: Hop, on ferme! Ça ressemblera à quelque chose dans ce genre (un jour... :P) Actuellement, j'en suis à ce stade, création d'un estrade pour délimiter mon espace :) (j'vais me la péter sur le podium :lol:) La suite, ce sera du parquet, peinture et étagères/meubles sur mesure (vive la scie circulaire :ph34r:) ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015( 17/07/2015 22:29 ) Bien joué mon lapin! Du coup, tu squatte pas la cave pour ta game room? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015( 17/07/2015 22:37 ) Non, pas pratique... La cave sera moitié pour le bordel que tu sais pas pourquoi tu le gardes, mais tu le gardes, moitié coin bricolage ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015( 17/07/2015 23:40 ) Ho punaise ^^ Ca a bien avancé l electricité depuis que je suis venue ma caille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015( 18/07/2015 07:04 ) Il me reste plus que les points lumineux à récupérer (là où j'ai pas fais de faux plafonds), c'est un peu (beaucoup) le bordel car il y a des phases communes à des anciennes prises, j'ai même du courant qui passe dans des fils de terre... Je vais m'amuser avec ça aujourd'hui justement, j'espère que ce sera fini ce soir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015( 19/07/2015 11:17 ) Bon courage ma caille. Si vraiment t est dans le caca je me refais un week end si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015( 19/07/2015 12:26 ) Tu vas te refaire un week end, mais ce sera pour venir en touriste mon poulpe! ;) Il reste plus que 3 points lumineux à récupérer sur l'ancienne installation, qui sont déjà repérés :) (tout le reste est ok, nouveaux câbles donc zéro souci) 8-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015( 15/09/2015 11:09 ) Finalement, madame a changé d'avis pour l'emplacement de la game room, du coup, ça se passe ici: http://www.ultimate-consoles.fr/topic/18278-projetwip-r%C3%A9alisation-dun-meuble-tvconsole-et-dun-espace-ludique/?do=findComment&comment=202461 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015( 15/09/2015 16:48 ) Te laisse pas faire mon will! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015( 15/09/2015 19:02 ) Je m'en sors pas trop mal mon Prof, t'inquiètes! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015( 12/10/2015 14:20 ) Je suis content, il me reste pas beaucoup de boite à fabriquer... Oui je sais, la photo est flou/dégueulasse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015( 12/10/2015 14:44 ) Bien énervé, en 2-3 jours toutes les boites sont montées ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites