Aller au contenu
zzoomm

LA COLLECTION DU ZOOM

Messages recommandés

voici comment avance ma collection. au grès de mes rencontres, commandes et chaque retour du pays, une photo de famille. voici un petit aperçue du retour de décembre 2010 du japon. bon c'est bordélique mais je me soigne, rien de transcendent, c’était plutôt quantitatif. pour avancer certain fullset. bon, je vais ranger. (vivement le prochain voayge que j'y retourne !)


Agrandir cette image
_dsc0012-325667e.jpg

Agrandir cette image
_dsc0013-325668a.jpg

Agrandir cette image
_dsc0014-325668f.jpg

Agrandir cette image
_dsc0015-3256696.jpg

Agrandir cette image
_dsc0016-32566a3.jpg

Agrandir cette image
_dsc0017-32566ad.jpg

 

mon pécher mignon aprés les fullset, c'est les game boy limited.


Agrandir cette image
p1020513.jpg

game boy light skeletom yellow


Agrandir cette image
p1020715.jpg

game boy tamagotch


Agrandir cette image
p1020716.jpg

game boy pocket edition famitsu




Agrandir cette image
p1020717.jpg



game boy sp neuve edition naruto RPG !!




Agrandir cette image
p1020718.jpg




Agrandir cette image
p1030214.jpg

sinon le dernier coffret famicom mini qui me manquait à un prix raisonnable :


Agrandir cette image
p1020719.jpg

et voici la photo de famille au complet :










Agrandir cette image
p1030118.jpg

bon sinon deux trois clichés de ma piece :


Agrandir cette image
p1030219.jpg
Agrandir cette image
p1030220.jpg
Agrandir cette image
p1030221.jpg


Agrandir cette image
p1030222.jpg


Agrandir cette image
p1030223.jpg


Agrandir cette image
p1030224.jpg


Agrandir cette image
p1030225.jpg


Agrandir cette image
p1030226.jpg[/img]

http://www.edition-limited.net/
Agrandir cette image
p1030227.jpg





Agrandir cette image
p1030228.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai comme même, ça demarre gentillement mais quand je suis arrivé vers le bas du message je me suis demandé ou tu dormait/mangeait, non sans blague impressionnant, une vrai caverne d'Alibaba et il y à même Casimir j'ai pas mémoire d'avoir déjà vu autant de volume de jeu vidéo.

 

Belle collection!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand jeu du jour : Estimer cette charmante collection !

 

Ça pourra toujours servir quand tu feras marcher l'assurance :lol:

 

Donc déjà, tu peux nous dire à la louche le nombre de consoles, de jeux en boites, en loose et les trucs les plus rares ?

 

 

Sinon, j'ai un autre jeu : Ou est Charlie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, si j'avais une telle collection (et avouons le, un tel bordel) ma femme me quitte sur le champ!

 

En tout cas, tu as de magnifiques pièces, dommage qu'elles ne puissent être mise en valeur à cause de ton espace :]

 

La classe tout de même, je pense que tu dois être, avec quelques rare membres, être capable de mourir dans un enselivissement de jeu vidéo ! :D

 

J'imagine bien les secours :

 

Roger:_«Là, sous les cartouches de nes, il y a du mouvement ! »

Paul:_«Appelez des renforts!, et Rémi, lâchez ces bongos et venez nous aider!»

Michaël :_«Chef, z'avez vu mon score à Tetris ? »

Chef:_«mais lâchez ces consoles, bon sang de bois!»

 

Désolé pour le délire ^^

 

Mais pourquoi diable ta borne se retrouve t-elle en pseudo étagère? C'est un peu triste pour ta machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha : merci j'ai bien rit ! MR L

 

l'appart de région parisienne est là pour faire mon mini AKIBA. ma baraque est à Compiègne ou sont mes collec. sa se sont les photos d'y il ya quelques années.

 

pour la borne je l'ai récupéré dehors, en fait il y en avait deux, j'ai appelé mon pote qui taffe à la ville au jardin, c'était à Orly. il à pris le camion du taf et on c'est ramassé les bornes. lui opération wolf et moi dedans double dragon. ayant déjà une jamma à Compiègne, j'étais chaud pour tout virer à l’intérieur et celle ci qui resterai avec moi ici pour y mettre un pc ramassé au taf et MAME dedans. repeinte en noir, je cherche un site capable de faire un set complet de bonne qualité pour me la customiser au couleur du meilleur jeu du monde. ghos'n goblins.

 

pour déménager, j'ai 4 frères et des potes :mrgreen:

 

will et tomdomix : depuis qu'en 2002 je l'avais emmené au japon, elle c'est convertie à ma religion !! et comme elle kiffe les puzzle game. qu'elle a appris le japonais. (sa sert aussi ça pour un flemmard comme moi :-P ) donc emmenez vos belles au moins une fois labas ! c'est comme pour les croyants, d’aller à lourdes ! je ne peut m’empêcher d'y allez au moins une fois par an. sinon ya un manque ! et pas que pour les jeux, croyez moi !

 

retro : ben, comme je les veux avec moi ici sur panam, j'ai fait du tetris, de la compression JPEG pour que tout reste avec moi. donc ikéa est là et ma donné la fois. donc pour le moment pas le choix, 3 rangées en épaisseurs et en deux endroits de la pièce. mais ok ! photos bientôt quand même ! par exemple, adol lui a ce qui vaut de l'or de la place pour pouvoir s'étendre et ne les mettre que sur une rangée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y pensé j'espere qu'elle changera d'avis parceque c'est pas gagné son seul jeu était le solitaire lol et depuis je lui ai fait découvrir le majhong disont qu'il faut prendre sont temps avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir vu ça, je peux me considérer comme un collectionneur lilliputien ^^. Moi aussi j'ai uniquement une bibliothèque de jeux. Mais je l'avoue ça laisse rêveur. Et si je ne me trompe pas, tu as une belle collection de Super Mario Bros 3 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir vu ça, je peux me considérer comme un collectionneur lilliputien ^^. Moi aussi j'ai uniquement une bibliothèque de jeux. Mais je l'avoue ça laisse rêveur. Et si je ne me trompe pas, tu as une belle collection de Super Mario Bros 3 ^^.

 

T'oublies les Zelda 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette photo ^^. Du coup j'ai vu tous les Mario ^^.

 

Je trouve la quantité de mario 2 un peu ridicule quand même par rapport au reste :mrgreen:

 

Dire que gosse je rêvais d'habiter dans un magasin de jeux vidéos... on est pas très loin du compte là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! vous parlez des jeux nes en loose ! finit j'avais besoin de place, j'ai du me bouger pour revendre !

 

j'aime bien le "j'avais besoin de place" ...  ;)

et puis si tu te mets a traîner par ici tu va te faire des mods a foison ... tu va être en galère.

 

en tout cas elle est incroyable ta collection ... ça force le respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con à dire, mais les jeux Gamecube, ça me fait pas trop rêver...

 

C'est peut-être parce que c'est très courant en bon état voir complet contrairement aux jeux plus anciens (merci les boites format DVD, même les jeux PS1 ou Dreamcast avec des formats pseudo CD se trouvent plus difficilement en bon état). Peut-être aussi parce qu'on  les trouve pour presque rien dans les cash machin... mais c'est sûrement un bon investissement pour l'avenir (perso, je me tâte par exemple à stocker un peu des Zelda GC/Wii/GBA/DS/3DS : quand on voit les prix des versions sur Nes/SNES/N64/GB, ça peut être un TREES bon calcul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement en PAL vu le prix ou les gens se font enfler ! mais comme je suis japonais cela ne m'intéresse pas. de toute façon le PAL c'est le mal ! aussi bien les covers déguelasse, que le 50HRTZ, les bandes noires, la librairie si petite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comment avance ma collection. au grès de mes rencontres, commandes et chaque retour du pays, une photo de famille. voici un petit aperçue du retour de décembre 2010 du japon. bon c'est bordélique mais je me soigne, rien de transcendent, c’était plutôt quantitatif. pour avancer certain fullset. bon, je vais ranger. (vivement le prochain voayge que j'y retourne !)

 

 

Agrandir cette image

_dsc0012-325667e.jpg

 

Agrandir cette image

_dsc0013-325668a.jpg

 

Agrandir cette image

_dsc0014-325668f.jpg

 

Agrandir cette image

_dsc0015-3256696.jpg

 

Agrandir cette image

_dsc0016-32566a3.jpg

 

Agrandir cette image

_dsc0017-32566ad.jpg

 

mon pécher mignon aprés les fullset, c'est les game boy limited.

 

 

Agrandir cette image

p1020513.jpg

 

game boy light skeletom yellow

 

 

Agrandir cette image

p1020715.jpg

 

game boy tamagotch

 

 

Agrandir cette image

p1020716.jpg

 

game boy pocket edition famitsu

 

 

 

 

Agrandir cette image

p1020717.jpg

 

 

 

game boy sp neuve edition naruto RPG !!

 

 

 

 

Agrandir cette image

p1020718.jpg

 

 

 

 

Agrandir cette image

p1030214.jpg

 

sinon le dernier coffret famicom mini qui me manquait à un prix raisonnable :

 

 

Agrandir cette image

p1020719.jpg

 

et voici la photo de famille au complet :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agrandir cette image

p1030118.jpg

 

bon sinon deux trois clichés de ma piece :

 

 

Agrandir cette image

p1030219.jpg

Agrandir cette image

p1030220.jpg

Agrandir cette image

p1030221.jpg

 

 

Agrandir cette image

p1030222.jpg

 

 

Agrandir cette image

p1030223.jpg

 

 

Agrandir cette image

p1030224.jpg

 

 

Agrandir cette image

p1030225.jpg

 

 

Agrandir cette image

p1030226.jpg[/img]

 

http://www.edition-limited.net/

Agrandir cette image

p1030227.jpg

 

 

 

 

 

Agrandir cette image

p1030228.jpg

 

oula le jour ou j'arrive au niveau de ta collection j'aurai deja vendu ma maison lol

alors franchement y'en a du matos , je diit bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...