zzoomm 78 Report post Posted October 25, 2018( 10/25/2018 02:48 PM) rentrée du jour nippone : un lot de cahiers d'époque ! (évidement pris pour récupérer les deux makaimura :twisted: ) même si les deux autres takahashi meijin sont très jolis ! et le porte clé 30th anniv capcom de sir arthur ! une game gear edtion mickey land of illusion un coffret namco VOL.2 et j'ai récupéré (enfin mon pote hironori filé ! domo arigato hiro) cette PSONE edition promo d'un film d'eddy murphy. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hoyohoyo 0 Report post Posted October 31, 2018( 10/31/2018 10:29 PM) C'est quoi cette version psone ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted November 2, 2018( 11/02/2018 02:27 PM) voila ! tu vas chez gifi Avec ta tribu pour Halloween et tu ressorts avec ça : mon pote corse m'aillant cassé mon mug que j’utilise au taf, m'a ramené ça de corse pour ce faire pardonner ce lundi ! retour d'une bourse d'échange : les consoles sont neuves (VF malheureusement) le megaman 6 VF neuf cello sinon trop content pour le promo cd et surtout le burger time (version tandy !) la plus rare. généralement on trouve la mattel ou la bandai. après la machine à coudre, voici le photocopieur, on dirai pas au vu de la boite mais il est neuf ! : date de 71 l'engin ! à l'époque nintendo à voulu tenter la bureautique, un secteur ou il n'était pas. le boss du projet à demandé à ces ingénieurs de concevoir un photocopieur pour petites entreprises, écoles, fac, universités. mais pas trop résistant. comme cela big N pourra dépêcher sur place des techniciens et bien sur facturer les interventions. en plus du produit révélateur (un sachet dans un litre d'eau tiède pour une centaine de copies) et des feuilles spéciales. évidement le COPILAS n'a pas connu un grand succès. d'ou la rareté maintenant je pense à en trouver un et neuf de sur-crois. encore une fois domo arigato à ma team. :mrgreen: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jancky 40 Report post Posted November 2, 2018( 11/02/2018 03:14 PM) Bon, ben c était des,bêtises ton lien. Tu m as fait peur imbécile ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted November 5, 2018( 11/05/2018 04:28 PM) oui jancky :) c'était pour haloween en ce moment j’achète de l'argent en or. un petit lot sympa trouvé dans un pays que vous savez pour ¥900. ya de visu : street fighter, 1942, 1943, higemaru (qui a les kanjis qui ressemble à ceux de makaimura) et aka commando. ha oui ! manquait les trois plus importantes, pour lesquelles j'ai du me taper le lot car le gars ne délotais pas. sinon, ce week end une seul broc dimanche. sa sent la fin de saison. un lot de deux preceque manettes SNES+le transfo eunuque+universal converter N64 trouvé chez les roms (qui on du couper les câbles de la manette et du transfo pour le cuivre, comme d,'hab!!!) 3€ jeu ps2+manette GC : 5€ jeu3ds + gb 101 in 1 (j'adore ces chinoiseries et découvrir les 10 jeux jeux inside qui se répètent) la jaquette de sonic qui surfe avec Pinocchio m'a fait craqué ! : 7€ transfo mutilé (encore un !) : 1€ Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted November 14, 2018( 11/14/2018 03:12 PM) hier petit coup de fil qui fait plaisir !!!!!! la personne rencontré il y a un mois (poste du 10 octobre) "me reste deux trois jeux MD chez mes parents, je vous rappellerai quand j'y retourne". ok, comme d'hab on espère s'en vraiment y croire et on fil le 06, pour une fois cette année, la personne à rappeler ! bon, j'ai lâché quand même 150€ pour le lot !! 2 megadrive et 3 manettes + une 32X avec tout les cablages. contenu de la boite bleu PS4 detail des "deux trois jeux" qu'il lui restait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
GHANMI 0 Report post Posted November 17, 2018( 11/17/2018 07:35 PM) C'est dingue la photocopieuse nintendo, lol Bonne pêche :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted November 20, 2018( 11/20/2018 03:25 PM) retour du week end de mes terres compiegnoises. 2 jeux atari ST complet. (me souviens de ce operation stealth sur amiga !) + un lot de cartes sega époque megadrive je dirais. le tout pour 12€. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted December 3, 2018( 12/03/2018 05:03 PM) à cause de yoda, quand avec ma tribu on est passé à gifi, pour deux trois conneries de Noel pour les mogwaiis, ben j'ai craqué aussi sur les Goodies. :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jancky 40 Report post Posted December 4, 2018( 12/04/2018 05:17 PM) M'as fait flippé imbecile ^^ Bon, sinon, comme d'hab, c'est un plaisir de voir ton topic ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted December 6, 2018( 12/06/2018 09:34 AM) merci sir JANCKY :) rentrée bénite du week end, fait tellement longtemps sur cette bécane que je n'en avais pas rentré !!!! au moins 10 ans. et là du lourd pur la mattel ! ce n'est pas les jeux habituels qui traîne avec la console en lot sur les petites annonces. HA oui ! j'ai aussi la console en boite avec ! y avait plus de place pour la mettre avant photo. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yolt1 116 Report post Posted December 6, 2018( 12/06/2018 01:16 PM) Belle pioche! En tous cas, comme tu dis, Ça diffère vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted December 19, 2018( 12/19/2018 04:52 PM) rentrée du week end de mes terres compiegnoises : Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted January 10, 2019( 01/10/2019 03:23 PM) petit tour des soldes fnac en attendant 'avoir la force d'ouvrir les valises... 3€ le rockman entre 5€/7€ le reste. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted January 16, 2019( 01/16/2019 04:47 PM) bon, toujours pas la force alors voici le 2eme tour de soldes, cette fois dans mes terres compiegnoises. (carrefour, leclerc, auchan et cultura) Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted January 25, 2019( 01/25/2019 04:37 PM) bon, si neko the cat comme d'hab, tourne autour dans le couloir, c'est que sa commence à faisander dans les valises. il est temps d'ouvrir ! la première : dans le détail : les consoles : neo geo cdz new 3ds mickey manettes GC et N64 le soft : mini famicom gba quelques loose SFC game & watch voila pour la première valise, encore un très très bon deal avec un shop. le boss m'a même ramené à la gare la plus prêt avec sa voiture perso. je lui est fait trop de peine avec mes sacs. on se revoit en mai. je lui est promis du bon pinard :-P. reste deux trois trucs. la 2eme valise, se sera plus saturn... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Redfield1 97 Report post Posted January 25, 2019( 01/25/2019 05:09 PM) Culé ! :mrgreen: Quote Share this post Link to post Share on other sites
tatsui 7 Report post Posted January 25, 2019( 01/25/2019 06:41 PM) tin les prix des Parodius, trois fois moins que celui que je viens de rentrer :mrgreen: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Redfield1 97 Report post Posted January 26, 2019( 01/26/2019 05:31 AM) Si tu as un X2 en trop. :mrgreen: :arrow: Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted January 28, 2019( 01/28/2019 03:23 PM) tu en cherche un red ? mp moi ton adresse on s'arrange. tu me paypal les fdp. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tatsui 7 Report post Posted January 29, 2019( 01/29/2019 09:40 AM) si t'as du cut'em up dont tu te débarrasses hésite pas :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
siegounet 5 Report post Posted January 29, 2019( 01/29/2019 11:10 AM) les photos s'affichent pas pour moi j'ai une erreur 404 :( je suis le seul ? tu as utilisé un stockage extérieur au site pour les photos ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Koop 5 Report post Posted January 29, 2019( 01/29/2019 04:04 PM) non pareil je les voyais avant depuis elles ont disparu Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted January 29, 2019( 01/29/2019 04:27 PM) je les ai reloaded. sinon, retour du week end de mes terres compiegnoises : fnac auchan 50€ la DS et 10€ le jeu ps4 une autre fnac 2.50€ les xboite 360 et PS4 + xboite one 4.50€ chérie à pensé à moi et refait une partie de ma garde robe. (un shop genre celio je crois) collector neuf xboite one 25€ lot jeux atari st acheté et boite vide de la console avec tout dedans offerte. si un jour j'en trouve une. Quote Share this post Link to post Share on other sites
gigi 12 Report post Posted January 30, 2019( 01/30/2019 12:04 PM) Salut ZZOOMM, J'ai une petite question sur des jeux de société Japonais basés sur le Shogi, je cherche à savoir s'il en existe que je ne connais pas, pas les traditionnels (chu-shogi, maka-shogi ...) ni ceux juste avec un theme sans changer les règles J'en connais quelque uns : le jeu dbz metal shogi le jeu pokemon battle chesshttps://www.pokepedia.fr/Pok%C3%A9mon_Battle_Chess_BW_Versionedit: j'avais oublié Navia Drapt :https://boardgamegeek.com/boardgame/10819/navia-dratp/images Connais tu d'autres jeux de société japonais s'inspirant du Shogi ?? ps: en jeu video il y a l'excellent "Castle Quest" d'Hudson Soft sur famicom/gb Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted February 7, 2019( 02/07/2019 04:10 PM) aucune idée pas mon style de jeu. sinon, ouverture de la 2eme valise axé jeu saturn et aussi quelques goodies. une autre license que j'affectionne, puyo puyo ! sinon, celle pour laquelle je vie encore en ce bas monde. une autre déviance dû au club dorothée. high school kimengumi ça, c'est indispensable. les bonbons de survie dans le sac quand tu rodes ! MINTIAAAAAA ! et la valise saturn : Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted February 22, 2019( 02/22/2019 02:07 PM) retour de vide grenier en intérieur, dans un gymnase, la semaine dernière. 35€ le lot. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted March 4, 2019( 03/04/2019 05:27 PM) retour du week end : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jancky 40 Report post Posted March 4, 2019( 03/04/2019 08:28 PM) C'est toujours un plaisir de parcourir ton topic ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
yolt1 116 Report post Posted March 5, 2019( 03/05/2019 10:01 AM) On voit pas assez de Atari ST :smile: Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted March 5, 2019( 03/05/2019 11:10 AM) merci jancky :) j'ai enfin récupérer du voyage de décembre 2 petits trucs sympa. mais fallait être patient pour pas avoir de FDP ni de douanes, attendre que mon hironori d'amour vienne lui en france faire le plein dans nos vide greniers et brocantes pour sa boutiques et ces expos. donc stay tuned ! des que j'ai fait les photos je posterai. les restes de mon pote qui lui à l'époque avait un ST et moi le meilleur un AMIGA :mrgreen: sinon, il devrait pas tarder à me le filer cette atari 2600 en boite avec promis deux trois autres choses en plus m'a dit. pour ce qui avait suivi ya quelques mois maintenant j'avais ramené des pc du taf pour faire nos baretop. tiens ! fraudais que je m'y remette sur le deuxième, le wario. sinon, en attendant le printemps pour rentré fêter les sakura chez moi, je traîne sur le net, me perd comme un névrosé et quand je tombe sur une dose, tel un camé je ne peut m’en pécher de céder. oui je sais, c'est pas de l'officiel mais c'est trop kawaiii. USB, parfait pour mettre sur mon bartop makaimura !!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Redfield1 97 Report post Posted March 6, 2019( 03/06/2019 05:55 AM) Sympa. C'est un simple autocollant ou c'est imprimé dans la masse ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shimano 0 Report post Posted March 6, 2019( 03/06/2019 09:16 AM) Bonjour, Ce n'est plus une passion, c'est dévorant ! Félicitations ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted March 18, 2019( 03/18/2019 10:12 AM) @REDFIELD1 : c'est imprimé et bien collé dans un plastique je dirai de 2 mm. sinon, les dernières rentrées de décembre (arigato makiko team) et de février. bug ! sur saturn NEUF et full continue doucement mais surement ! une console pour y jouer. la sonic edition vendu par fuck'r us à l'poque. quelqu'un connais le tirage de cette console ? un megajet en boite que j'ai déjà mais me suis laissé tenter par un petit upgrade car celui là est NEUF ! sinon, c'était ça ma vrai trouvaille de cette hiver !!! (arigato makiko team !!) si quelqu'un à la honda verno (la rouge) avec ayrton seya comme jeu à la place de out run dans ma version, j’achète ou j'échange. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted March 25, 2019( 03/25/2019 05:14 PM) reçu la semaine dernière ! bon c'est un fan book y a quelques pages au début intéressante malheureusement le reste des 300 pages n'est rien d'autre qu'un bestiaire. rien appris sur ma makaimura story. :( mais bon, déjà sa commence mal, début de semaine je reçois ça à la place du bouquin : un jeu MD en edition limited. une semaine plus tard je reçoit enfin mon achat et la boite d'édition m'a laissé garder le jeu MD sympa, qui tape quand même 38€ ! le bouquin, 30€ Quote Share this post Link to post Share on other sites