loupsifer 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014( 04/07/2014 18:53 ) J'ai 58 ans, je suis de génération "vintage", j'aime passer d'une console à l'autre sans aucune préférence de marque ou de système. J'ai une collection assez complète de consoles Sega, Pc Engine, Sony, Neo Geo et bien sur Nintendo. Je n'ai plus beaucoup de jeux sur console, car fut un temps j'avais revendu pas mal de cartouches par manque de place et bien d'autres raisons, mes enfants (4) à tour de rôle ont perdu échangé ou vendu bien des cartouches...par contre ils m'ont rendu toutes les consoles que je leurs avais acheté. Voilà pourquoi aujourd'hui je m'inscrit dans votre Forum, je suis susceptible de vous acheter aux uns et aux autres des jeux, ne comptez pas sur moi pour passer en mode vente c'est une chose que j'ai du mal à faire sans en souffrir, donc je garde, je préserve, c'est un TOC...que faire d'autre. Je suis aussi à la recherche d'une nouvelle inspiration technique pour ces appareils retro, alors je regarde ce que je peux faire de mes dix doigts sur ces machines sans les dénaturer... Merci de votre attention. Il est presque 21h00, je vous quitte en vous souhaitant une très bonne soirée. :: Loup :: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014( 05/07/2014 04:07 ) Haha, une tête connue ! Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupsifer 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014( 05/07/2014 06:28 ) Merci de ton accueil, Je ne suis pas surpris de te rencontrer par ici. :: Loup :: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msieur Citron 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014( 05/07/2014 08:25 ) Bienvenue a toi. je trouve ça sympa de voir un "ancien" sur ce genre de forum (et c'est pas péjoratif, au contraire), tu es plutôt collectionneur ou joueur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014( 05/07/2014 08:50 ) Il est plutôt du genre bricoleur ! :-P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014( 05/07/2014 10:16 ) Salut et bienvenue sur UC :) C'est pas Newbie qu'il fallait lui mettre comme statue mais plutôt Père Fouras ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neslou 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014( 05/07/2014 18:19 ) Bienvenue !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014( 05/07/2014 19:33 ) Bienvenue sur le forum ( tu devrais voir mon message demain matin car il est 21h32 et tu dois être couché à cette heure tardive :lol: :P) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupsifer 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014( 05/07/2014 20:30 ) Bonsoir, Comme vous pouvez le constater il est plus de 22h30 et je suis encore debout, ce n'est pas mon âge avancé qui fait que je ne réponds pas à tous vos messages, ce sont les restrictions appliquées par le Forum aux nouveaux membres, je viens juste de récupérer un point de droit de réponse. Je vous réponds dans l'ordre...je suis du genre collectionneur, je joue mais pas comme un acharné. Comme le dit si bien Red je préfère de loin le "bricolage"... Pour l'allusion au père Fouras, c'est un vieillard, mais c'est aussi le seul personnage de fort Boyard à avoir droit à la parole. Monsieur Patate, je vous ai à l'œil...au fait, ou est tu à cette heure tardive ? Bonne nuit les petits. :: Loup :: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014( 05/07/2014 20:53 ) Héhé ^^ Dans tous les cas, cela me fait grandement plaisir de constater qu'il n'y a pas que la génération 80's sur ce forum :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baby Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014( 06/07/2014 09:38 ) Tiens salut loupsifer bienvenu à toi membre d'arcade area et pro du dépannage de pcb ;) D'ailleurs faudrait dire a neocps1 de venir plus souvent aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira76 25 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014( 06/07/2014 16:04 ) Bienvenue loupsifer, je suis également content de voir qu'il n'y a pas que des kikoulol dans les nouveaux inscrits, même si je ne suis pas si agé que ça, le temps passe vite et je rejoindrai ton groupe d'age avant de m'en rendre compte ;-) Bienvenue donc dans cette communauté dont la joie de vivre n'a d'égal que sont humour parfois retors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014( 06/07/2014 20:15 ) Bonsoir Monsieur :) Bienvenue dans cette communauté, en espérant que l’espièglerie de mes camarades ne vous chagrine pas trop (je sais qu'ils peuvent être taquin, pas vrai will) j'ai hâte de voir vos réalisations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014( 06/07/2014 20:21 ) C'est pas ma faute, c'est exocil qui a commencé avec "père Fouras" :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites