Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai 58 ans, je suis de génération "vintage", j'aime passer d'une console à l'autre sans aucune préférence de marque ou de système.

J'ai une collection assez complète de consoles Sega, Pc Engine, Sony, Neo Geo et bien sur Nintendo.

Je n'ai plus beaucoup de jeux sur console, car fut un temps j'avais revendu pas mal de cartouches par manque de place et bien d'autres raisons, mes enfants (4) à tour de rôle ont perdu échangé ou vendu bien des cartouches...par contre ils m'ont rendu toutes les consoles que je leurs avais acheté.

Voilà pourquoi aujourd'hui je m'inscrit dans votre Forum, je suis susceptible de vous acheter aux uns et aux autres des jeux, ne comptez pas sur moi pour passer en mode vente c'est une chose que j'ai du mal à faire sans en souffrir, donc je garde, je préserve, c'est un TOC...que faire d'autre. 

Je suis aussi à la recherche d'une nouvelle inspiration technique pour ces appareils retro, alors je regarde ce que je peux faire de mes dix doigts sur ces machines sans les dénaturer...

Merci de votre attention.

Il est presque 21h00, je vous quitte en vous souhaitant une très bonne soirée.

 

:: Loup ::

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater il est plus de 22h30 et je suis encore debout, ce n'est pas mon âge avancé qui fait que je ne réponds pas à tous vos messages, ce sont les restrictions appliquées par le Forum aux nouveaux membres, je viens juste de  récupérer un point de droit de réponse.

Je vous réponds dans l'ordre...je suis du genre collectionneur, je joue mais pas comme un acharné.

Comme le dit si bien Red je préfère de loin le "bricolage"...

Pour l'allusion au père Fouras, c'est un vieillard, mais c'est aussi le seul personnage de fort Boyard à avoir droit à la parole.

Monsieur Patate, je vous ai à l'œil...au fait, ou est tu à cette heure tardive ?

Bonne nuit les petits.

 

 :: Loup :: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue loupsifer, je suis également content de voir qu'il n'y a pas que des kikoulol dans les nouveaux inscrits, même si je ne suis pas si agé que ça, le temps passe vite et je rejoindrai ton groupe d'age avant de m'en rendre compte ;-)

Bienvenue donc dans cette communauté dont la joie de vivre n'a d'égal que sont humour parfois retors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Monsieur :)

 

Bienvenue dans cette communauté, en espérant que l’espièglerie de mes camarades ne vous chagrine pas trop (je sais qu'ils peuvent être taquin, pas vrai will)

 

j'ai hâte de voir vos réalisations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...