wilderer 0 Report post Posted August 5, 2014( 08/05/2014 03:49 PM) Salut a tous! Je suis Stefan et j'ai 25 ans. J'habite à Munster òu j'etudie droit, c'est dans l'ouest de l'Allemagne. Excusez mon Francais facile (et les erreurs...), la raison est que je suis Allemand ;) J'ai commencé jouer les jeux vidéo depuis 20 ans avec le NES d'un ami. Plus tard j'ai recu un SNES en cadeau de mes parents, que j'ai aimè de la première minute et à ce jour :) . J'ai mon première SNES encore, mais j'utilise principalement une seconde console, qui j'ai modifié pour jouer les jeux NTSC. Particulièrement je jouer avec mes vieils amis, avec qui j'ai joué depuis toujours et qui je vois rarissime aujourd'hui. En plus, j'ai un PSX et un PS3. Il y a peu de temps j'ai modifier un cart de Star Ocean et Seiken Densetsu 3 pour jouer en Inglés avec les guides de mmmonkey.co.uk et il a marché a fond! Je suis tres heureux, parce que j'ai depuis toujours voulu jouer ces jeux dans l'equipement original. Maintenant, je veux essayer des autre modifications, spécialement pour jouer les RPG, qui n'ont été pas publiés en Inglés ou Allemand. Merci de m'avoir et à plus tard! Et si vous voulez me contacter et vous parlez anglais ou allemand, utiliser ces langues s'il vous plaît, ecrir en francais est trés difficile pour moi :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
KrazyP 36 Report post Posted August 5, 2014( 08/05/2014 04:27 PM) Hi, Thank you for this great french speaking effort ! I don't believe that many people here speak german, but don't worry, a lot of us speak english. (I personnaly learnt german at school but unfortunately I only remember some words) So, welcome to Ultimate Consoles end let's continue modding ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
william13009 32 Report post Posted August 5, 2014( 08/05/2014 04:41 PM) Welcome ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Redfield1 95 Report post Posted August 5, 2014( 08/05/2014 04:54 PM) willkommen mein freund. Quote Share this post Link to post Share on other sites
wilderer 0 Report post Posted August 5, 2014( 08/05/2014 06:11 PM) Thanks for your welcome guys and especially KrazyP for your words! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anta 2 Report post Posted August 6, 2014( 08/06/2014 06:58 AM) Welcome Stefan ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
UniKennY 57 Report post Posted August 6, 2014( 08/06/2014 07:02 AM) Same as KrazyP, 6 years of german at school, but don't remember anything >_< So like my buddy said in Resident Evil 4 ! Welcome stranger ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
nox68 1 Report post Posted August 7, 2014( 08/07/2014 09:06 AM) Salut a tous! Je suis Stefan et j'ai 25 ans. J'habite à Munster òu j'etudie droit, c'est dans l'ouest de l'Allemagne. Excusez mon Francais facile (et les erreurs...), la raison est que je suis Allemand ;) J'ai commencé jouer les jeux vidéo depuis 20 ans avec le NES d'un ami. Plus tard j'ai recu un SNES en cadeau de mes parents, que j'ai aimè de la première minute et à ce jour :) . J'ai mon première SNES encore, mais j'utilise principalement une seconde console, qui j'ai modifié pour jouer les jeux NTSC. Particulièrement je jouer avec mes vieils amis, avec qui j'ai joué depuis toujours et qui je vois rarissime aujourd'hui. En plus, j'ai un PSX et un PS3. Il y a peu de temps j'ai modifier un cart de Star Ocean et Seiken Densetsu 3 pour jouer en Inglés avec les guides de mmmonkey.co.uk et il a marché a fond! Je suis tres heureux, parce que j'ai depuis toujours voulu jouer ces jeux dans l'equipement original. Maintenant, je veux essayer des autre modifications, spécialement pour jouer les RPG, qui n'ont été pas publiés en Inglés ou Allemand. Merci de m'avoir et à plus tard! Et si vous voulez me contacter et vous parlez anglais ou allemand, utiliser ces langues s'il vous plaît, ecrir en francais est trés difficile pour moi :) wilkommen gamer ... du kannst deutsch sprechen es ist kein probleme fur mich.... ich habe hoch deutsch gelernt... und dein fransosich ist nicht so schlecht... es ist wie mein deustch lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
KrazyP 36 Report post Posted August 7, 2014( 08/07/2014 10:12 AM) wilkommen gamer ... du kannst deutsch sprechen es ist kein probleme fur mich.... ich habe hoch deutsch gelernt... und dein fransosich ist nicht so schlecht... es ist wie mein deustch lol Damn'it, I have all understood...! Quote Share this post Link to post Share on other sites
nox68 1 Report post Posted August 7, 2014( 08/07/2014 10:44 AM) Damn'it, I have all understood...! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ours1011 2 Report post Posted August 7, 2014( 08/07/2014 03:37 PM) Hallo und willkommen, Ich finde auch daß du ja ganz schön Französisch sprichst ! Deutsch / English / Français lu, parlé, écrit y a pas de soucis pour moi ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
wilderer 0 Report post Posted August 7, 2014( 08/07/2014 06:43 PM) :D vielen Dank! Euer Deutsch ist gut, dann können wir uns aussuchen, was wir sprechen wollen ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ours1011 2 Report post Posted August 7, 2014( 08/07/2014 08:01 PM) (Im Elsaß leben hilf ein bißchen ^^) Quote Share this post Link to post Share on other sites
william13009 32 Report post Posted August 7, 2014( 08/07/2014 08:30 PM) Ultimate-console, Erst auf deutscher Sprache!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
nox68 1 Report post Posted August 8, 2014( 08/08/2014 12:24 PM) es ist egal ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 197 Report post Posted August 8, 2014( 08/08/2014 01:22 PM) par contre ca serait quand même sympa de parler au moins in english sinon je vais repondre en russe il y'aura tout de suite moins de monde pour répondre ^^ please guys, at least in english... Quote Share this post Link to post Share on other sites
william13009 32 Report post Posted August 8, 2014( 08/08/2014 01:30 PM) Никакие проблемы Ichigo ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
nox68 1 Report post Posted August 8, 2014( 08/08/2014 01:54 PM) par contre ca serait quand même sympa de parler au moins in english sinon je vais repondre en russe il y'aura tout de suite moins de monde pour répondre ^^ please guys, at least in english... si il arrive a parler francais tant mieu pourquoi toujours derive sur l'anglais... sa lui permettra de progresser en fr Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 197 Report post Posted August 8, 2014( 08/08/2014 02:12 PM) l'anglais reste quand même la langue de référence internationale. Alors soit il peut effectivement écrire/se faire comprendre et comprendre en retour en francais, sinon ca sera en anglais. Quote Share this post Link to post Share on other sites