Jump to content
nox68

pourquoi pas de section N64 ?

Recommended Posts

ok c'etait juste une question ;) merci pour ta réponse... je trouve sa dommage pour la console que c'etait... elle a bercé mon enfance et elle a des jeux d'anthologie que je ne suis pas pres d'oublie

je pourrais en creer une, après y'aura -je pense- pas grand chose à mettre dedans.

(car y'a pas de cartmod N64, du moins pas accessible pour le commun des mortels)

En même temps, y'a pas que le cartmod dans la vie; d'ailleurs, pourquoi on a des sections Gamecube/Wii/DS/XBOX... alors qu'il n'y a pas de cartmod proprement dit dessus ?

Au delà du cartmod, je pense qu'il y aurait quand même du contenu : linkers (jesépuki ici était en train de travailler sur un d'ailleurs), mods type RGB, réparation des manettes.

En même temps, y'a pas que le cartmod dans la vie; d'ailleurs, pourquoi on a des sections Gamecube/Wii/DS/XBOX... alors qu'il n'y a pas de cartmod proprement dit dessus ?

Au delà du cartmod, je pense qu'il y aurait quand même du contenu : linkers (jesépuki ici était en train de travailler sur un d'ailleurs), mods type RGB, réparation des manettes.

je te suit a 200% ;) ya pas que le cartmods dans la vie.... il y a largement de quoi mettre dans la section wii n64 etc...

• Create New...