Aller au contenu
Godzil

Hello from Godzil

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Je suis Godzil (wow l'information ;)) développeur logiciel (c'est mon boulot), et bricoleur hardware, assez verse dans tout ce qui est retro-gaming ou retro computing.

 

J'ai une pille de plusieurs kilomètres de haut de projets, autant soft que hard, mes deux plus gros projets publiques sont TI-NESulator, un émulateur de NES, et une série de projet / sous projets touchant la WonderSwan (dont je viens de rendre publique un partie) visant a créer une carte flash pour celle-ci.

 

J'ai aussi un autre gros projet en cours (mais qui sors un peu du cadre de ce forum) pour faire un Oric Atmos amélioré.

 

Je connais X-Death qui traîne sur ce forum, et c'est plus ou moins a cause de lui si je me suis inscrit ici ;) (Ne serait-ce que pour suivre les discutions relative a la WS qui se passent ici).

 

Bref, voila qui je suis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos (je suis assez occupé ces derniers temps, il y a la RGC ce weekend) mais je ferrais un topic sur ma collection swan et des que j'aurais changé de "niveau" un topic sur le "gros" projet Swan (ou eteindre un topic existant suivant ce qui est présent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient c'est cool de te voir ici toi :cool: c'était cool la RGC cette année ?

 

Sinon , je suis certain que tes connaissances seront profitable à pas mal de mode, n’hésite pas à ouvrir un fil de discussion spécifique à la  WonderSwan si tu souhaite partager plus d'infos sur ton projet.

 

J'ai également hâte de voir ta collection :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chemin des 7 messages est long m'a dit un sage un jour ;)

 

Bref la RGC c'est plutôt bien passé, loin de la porte et de l'air glacial du dehors cette année (ouf) j'ai pu montrer quelques bricoles a certaines personnes intéressé (peu, mais j'ai pas trop fait de pub en même temps :))

 

Je présenterais plus de trucs a l'AC2015 et peut être RGC suivant l'état d'avancement, on verra ^^ (et c'est un autre sujet :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu Godzil.

 

J'ai une petite question, le hack software sur cette machine est compliqué ou pas ? Existe t-il des outils dédiés ? (hormis quelques éditeur du type YY-chr pour les gfxs?)

 

Et surtout en fais-tu ?

 

En tout cas, merci pour le partage des sources, cela sera peut-être utile un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...