Aller au contenu
Safur

Space Harrier problème avec Saturn v2 Jap

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Alors j'ai un gros soucis avec Space Harrier Jap (il n'existe qu'en Jap mais je précise au cas ou).

Lorsque je lance le jeu ce dernier lag terriblement et les musiques le sont également. Apparemment j'ai lu que ce problème serait du à un soucis hardware de la Saturn v2... un comble!! Sega sort un jeu, la v2 sort APRES ce jeu et elle n'est plus compatible avec.

Même chose avec Outrun. Il parait que ce dernier freeze carrément après le logo SEGA. Ils ne savent pas faire de consoles compatibles avec au moins 2 de leur jeu.

J'ai essayé de mettre une action replay pour augmenter la mémoire mais ça n'arrange rien.

Bref sauriez-vous à tout hasard comment contourner ou arranger ce problème?

Avez-vous déjà testé ce jeu avec d'autres modèles de console (PAL ou ou JAP v1, v2)?

C'est un de mes jeux favori et il ne marche pas...

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est pire étant donné que ce sont des jeux SEGA qui ne marchent pas sur une console SEGA!

Alors après plus de renseignements (durs à trouver) il semblerait que les jeux Sega Ages fabriqués avant la sortie de la Saturn v2 ne fonctionnent pas ou sont injouables sur celle-ci.

Il y a donc Space Harrier et Outrun comme précisé plus haut qui ne fonctionnent pas.

J'ai After Burner 2 et Fantasy Zone qui eux fonctionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...