Aller au contenu
Exocil

Pier Solar DC et reprint MD

Messages recommandés

Perso, ils peuvent tous allez se faire fo...tre avec leurs participations de mes deux.

:lol: t'inquiète mon Jancky, celui là tu vas le recevoir enfin si tu l'as commandé :P celui qui m'inquiète un peu, c'est la version Dreamcast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je commence à trouver ça long et le plus rageant c'est qu'un gars interne à WM à vendu des copy de la version DC pendant une convention et ça gueule un peu sur le forum car ceux qui on investit dans le projet voilà maintenant 2,5 ans n'ont toujours rien reçus.

 

... et Fonzie qui fait toujours l'autruche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai dis a l'autre (.,ù^¨%n,;^...) de Ulule. Les mecs qui s'investissent et veulent faire avancer les choses sont moins bien lotie que ceux qui attendent sans rien faire et achètent en masse a la sortie. Ce qui me rends encore plus fou, c'est carrément le "je m'en foutisme" de ces vendeurs qui ne répondent même pas aux mails. Pire, tu vas voir que comme pour moi, ils peuvent te retourner la situation en disant que t'est qu'un con et que tu est en tors!! Perso, pour les guides Zelda, il me dit que j'ai oublié de coché une case ( chose qui m’étonne un peu car j'ai même la preuve par mail du contraire il me semble) mais même si c'est vrais, il me balance un; " Hé tocard! Tu n'avais qu'a faire attention!!! faut bien lire entre les lignes du-con!!!" a peine déguise...

Je sais pas mais entre nous, il me semble un peu plus "honnête" de mettre une case a coché pour NE PAS RECEVOIR les contres parties lors d'une action comme ça plutôt que l'inverse non? Car je ne vois que ca si j'ai effectivement omis ce détail. Enfin, on verra bien comment ca vas finir, mais j'ai peu d'espoirs. ( Par contre, je vais bien leur pourrir la vie après, ca c'est sur >.< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été un peu mauvaise langue.

Je viens de recevoir un mail de WM pour nous informer que les éditions de PS vont bientôt arriver dans les boite aux lettres.

 

Les édition collector kickstarter sont arrivé sur le sol français et les expéditions commencerait la semaine prochaine.

Pour ma part, j'ai pris la version japonaise mais je ne sais toujours pas ce que contiendra cette version (à voir quand ça sera arrivé).

 

Happy !

 

Par ailleur, WM vient de déclarer qu'il soutenais un nouveau projet sur DC Saber Rider sur kickstarter.

 

https://www.kickstarter.com/projects/saberridergame/saber-rider-and-the-star-sheriffs-the-video-game/description

 

Et que si la campagne de financement atteigniez sont but, il s'engageait à le publier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop j'ai reçu ça dans ma boite

 

Cher(e) tomdomix!

Un petit courriel pour annoncer que les jeux Pier Solar HD à destination de l’Europe sont arrivés en France. Ce n'est qu'une question d'heure avant que les jeux à destination de l’Amérique arrivent aux USA. En d'autres mots: les expéditions tant attendues vont bientôt commencer! Quelques questions:

J'ai pré-commandé, comment renseigner mon adresse?
Patience, attendez notre courriel lundi prochain!

Le site de l'atelier magique est hors ligne, est-ce normal?
Oui, nous faisons une MAJ du site avant de commencer les expéditions.

Tout les jeux sur l'Atelier Magique sont indiqués comme épuisés. Est-ce normal?
Oui, les jeux seront à nouveau disponible quand nous aurons commencé les expéditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou, enfin !! :D

 

 

 

Cher(e) Spiral,

Une ou plusieurs de vos précommandes sont prêtes à être expédiées. Nous attendons une dernière action de votre part!


Utilisez le lien suivant pour vérifier votre ou vos précommandes:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/order/order_39328/?key=XluOXj5PHCfnOM5noT6uFFRWZYl9n6zO

Note: Vous aurez besoin de vous enregistrer.

Ne répondez pas directement à ce mail, pour toute question, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/

A bientôt.

WATERMELON TEAM

 

Je suis sport, j'ai pris le mode de livraison gratuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!

 

Juste pour vous dire que j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi de ma version dreamcast ce matin !!!

Pour ceux qui l'ont précommander, vérifier votre boite mail afin de leur donner votre adresse et confirmer définitivement l'envoi !

 

Hâte de le reçevoir ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance, comme dis dans le post ulule,j'ai kickstarter ce jeu, mais je me suis fait avoir, ils ont juste pris ça comme donation.

 

Après des échanges ils m'ont dit d'aller dans leur boutique le racheter, SNIF...

 

Bon jeu à vous !!!

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est juste scandaleux. Au moins faire un effort envers les personnes qui se donnent pour faire avancer de tels projets. Je trouve que c est vraiment un manque de respect ( voir chier a la gueule des gens) et vite oublier d ou viens la realisation de ce genre d aventure. A gerber vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas cette récompense sur le kickstarter.

Il proposé que la version DC / PC (ou une version demat) avec le guide + CD OST.

 

Si tu souhaité avoir une version reprint du jeu sur Megadrive, il fallait passer par leurs site et précommander le jeu.

 

Ou alors mettre 3.000$ pour obtenir les 3 versions.

Contribution de 3 000 $ ou plus

1 contributeur Épuisé !

The Super Package. The be all, end all collectors package! All three super rare posterity versions of Pier Solar for SEGA Genesis/MegaDrive (USA, EU, JP), all 3 SEGA Dreamcast versions (USA, EU, JP), the Pier Solar OST, the Pier Solar Guide Book, and both Pier Solar Reprint editions. Every item is signed by the developers. A Kickstarter exclusive, limited to 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, je me suis planté, je viens de me connecter sur le site de kick et voilà ce que j'avais backé :

 

Contribution de 49 $ ou plus

466 contributeurs

Pier Solar Regular Edition for SEGA Dreamcast. You get to choose whichever region/packaging you want: either USA, Europe or Japanese packaging. We will send you a survey to select which region you want later

 

Mais bon, passons, au moins j'auris aidé à financer le jeu.....

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne comprend pas, c'est marquer :

 
Historique d'expédition:

26/10/2015 - 11:09 - Paris FRANCE - Emballage en cours...
27/10/2015 - 06:00 - Paris FRANCE - Expédition en cours...
30/10/2015 - 14:07 - Paris FRANCE - Expédié

 

Ils l'envoient de Paris ou des states ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne comprend pas, c'est marquer :

 
Historique d'expédition:

26/10/2015 - 11:09 - Paris FRANCE - Emballage en cours...

27/10/2015 - 06:00 - Paris FRANCE - Expédition en cours...

30/10/2015 - 14:07 - Paris FRANCE - Expédié

 

Ils l'envoient de Paris ou des states ?

De Paris - France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xoltar

Hello !

C'est marrant car j'ai eu 2 e-mails différents un pour me checker que le guide est partie et un autre incluant toujours le guide mais aussi la version Collector que j'ai backé sur Kickstarter ça fait déjà 1 semaine et toujours rien ...

Attendre attendre et toujours attendre !

Du neuf chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci manu ;)

 

Franchement je ne comprend pas trop l'idée de mettre une option d'envoi avec numéro de suivis si c'est pour ne pas en avoir un... Le comble c'est que j'en suis sûr que je vais le recevoir avant que l'on me communique mon n°...

 

 

M'enfin bref, le principal c'est que tous le reçoit !

 

Merci pour les photos, je ne savais pas qu'il était sous blister rigide ! Ça fait classe comme ça ! Hâte de le recevoir  :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos lors de l'édition précédente j'avais fait un ticket pour voir ou en était mon colis 

 

 

 

Dear tomdomix,

Gemu Otaku (our shipping center) has been quite overwhelmed by the number of parcels to ship so things are going a bit slower than we want.

The game is marked as shipped from the time the envelopes are printed but it takes some more time, especially since we are overloaded to get back tracking numbers in the system.

We're very sorry for the confusion and inconvenience - It is likely on its way to you now.

We thank you for your patience and understanding.

WM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau !

 

Par curiosité, il était dans une boite en carton?

 

Non , dans une enveloppe à bulles, avec un  "entourage" carton pour être plus résistant sur l'épaisseur.

 

 

T'as des beaux doigts Manu :mrgreen:

 

J'en connais un qui me casserait volontier les p'tites pattes de derrière...^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...