Aller au contenu
Exocil

Pier Solar DC et reprint MD

Messages recommandés

Encore un mail pour dire que ça va pas être pour tout de suite, ils vont y arriver un jour? :P Voici le dernier mail qu'ils viennent de m'envoyer, je suis vraiment impatient.

 

 

Dear Exocil,

 

You are receiving this email because you did pre-order either Pier Solar REPRINT, REPRINT_EP.

 

Following previous newsletter, assembly of the game occurred on the 20-23 December but could not be completed for various reasons. Ironically, your gifts and goodies (to compensate for the wait) are ready and will be added to your parcel with your long-awaited preorders.

 

 

 

Now, Fonzie, in charge of those things is back to Europe and wont be back at factories until February 4th 2015 (as he will be in Germany to work on projectN in the meant time).

 

We understand it's a big let-down and a lot of extra patience from you is needed. We hope you understand the situation.

 

Wish you a Merry Xmas and Happy New Year. Then 2015 should be BIG for the Pier Solar and 16-bit power!

 

 

 

Also, if you have to contact the costumer support, bear the extra delays, we are slowly answering support messages at the moment but all messages will be answered and every case handled individually.

 

http://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/

 

We will keep you updated by email about the status of your preorder. Thank you for your understanding.

 

Best Regards,

 

WATERMELON TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, j'ai reçu ce mail et j'attends aussi depuis looonnggtteeemmmmppsssss. :P

Ça me dérange pas plus que ça, j'ai plein de jeux à faire en attendant, mais je trouve leur communication vraiment foireuse, ils envoient des mails régulièrement pour dire que ça va bientôt arriver, puis dans le suivant, il y a eu des problèmes, donc ça repousse un peu la date, puis il y a eu de nouveaux problèmes, donc on repousse encore un peu, et j'ai l'impression que c'est comme ça depuis un an... ^_^

 

On en parlait déjà un peu ici : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/14272-information-concernant-pier-solar/page-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour Projet Y ... en fait je peux comprendre que les mecs soient de super gros perfectionnistes (pour avoir joué à Pier Solar, franchement on est au niveau graphique de Secret of Mana, ce qui n'est pas rien), mais t'as l'impression que t'as des infos de WM seulement quand ca commence à gueuler sur leurs forums. Perso j'ai investi 2000 gems pour Project Y ... dans l'absolu ce n'est pas une grosse somme (j'ai pris toutes les éditions) ... au début je demandais des news, pis j'ai fini apr laisser tomber.

 

Je sais que le jeu sortira, mais clairement, pour les prochains investissements de futurs jeux, ils vont avoir du mal à trouver si leur passe temps favori est l'arlésienne.

 

Dommage, c'est de loin les meilleurs niveaux Homebrew MD mais là, j'ai du mal à comprendre qu'ils bousillent à ce point là leur capital sympathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientôt :D

The last 4 days, the assembly of WM's biggest production batch ever occurred. That includes the REPRINT, REPRINT_EP, and some extra surprises (no stress, not Y or N yet).


The games are now dispatched to distribution centers, that should take a week, then we will release the preorders & show more.



Thanks for your patience. Was really hostile work conditions but it's sort of a victory now.



Will send a newsletter tomo to keep everyone in tune. Now time to sleep.



See you,

Fonzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'attends ma reprint depuis maintenant 1ans. Je me souviens qu'au moment de commander, sur leur forum, ils en étaient au stade "On lance la production", et depuis, tous les 2 mois, c'est "ça arrive bientôt, on a des soucis, bla, bla, bla...".

Faut vraiment pas être pressé.  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous recevez cet email car vous avez pré-commandé soit: Pier Solar REPRINT, REPRINT_EP, Dreamcast ou le Strategy Guide.

Nous voudrions vous informer que les cartouches de Pier Solar REPRINT et REPRINT_EP ont été produites et sont en ce moment même en transit vers nos points de distribution.
Si vous avez commandé l'un de ces deux objets, vous recevrez bientôt un autre email (probablement la semaine prochaine) pour que vous puissiez confirmer votre adresse de réception et ainsi déclencher immédiatement l'envoie de votre commande chez vous.

 

Pour ce qui est de Pier Solar Dreamcast, PC/LINUX et Mac, le jeu est toujours en phase de test final pour le moment. Le guide stratégique est en ce moment même en train d'être relu. Si vous avez pré-commandé l'un de ces objets, vous recevrez un nouvel email sous peu afin de vous tenir au courant de notre avancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me tente bien mais quelle version recommandez-vous? Megadrive avec Mega-CD ou Dreamcast?

Par contre si je commande la version MD maintenant vous pensez qu'il va falloir attendre à nouveau ou cette fois-ci ils prévoient assez de stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une version megadrive c'est maintenant sinon prépare toi à attendre longtemps , la version Dreamcast n'est toujours pas disponible . Sinon il y a la version xbox one ou ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me tente bien mais quelle version recommandez-vous? Megadrive avec Mega-CD ou Dreamcast?

Par contre si je commande la version MD maintenant vous pensez qu'il va falloir attendre à nouveau ou cette fois-ci ils prévoient assez de stock?

  

Si tu veux une version megadrive c'est maintenant sinon prépare toi à attendre longtemps , la version Dreamcast n'est toujours pas disponible . Sinon il y a la version xbox one ou ps4

La version megadrive est toujours dispo mais plus en version française, il ne reste que des US ou anglais espagnol. La version dreamcast se fait attendre sinon tu peux toujours prendre le jeu sur ps4 via le playstation store, il est dispo en téléchargement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement ils ont mis trois plombes a les envoyer mais en plus ça bug, et pareille pour Sacred Line :cry:

 

Cher(e) Exocil,

 

Vous recevez cet email suite à un achat de Pier Solar REPRINT et/ou REPRINT_EP passé.

Nous souhaitons vous informer que les jeux expédiés à partir de Février 2015 possèdent une incompatibilité.

Cette incompatibilité concerne peu de personnes, cependant, lisez ci-dessous:

 

Si votre Mega Drive ou Genesis affiche le texte "Licensed By Sega" au démarrage, vous n'êtes pas concerné.

Vous êtes concerné si vous jouez au jeu sur une Mega Drive 1 ou Genesis 1, Sans TMSS (Sans le texte "Licensed by Sega" au démarrage).

 

Si affecté: Le jeu ne démarre pas à la mise sous tension.

Solution: Appuyez sur Reset après la mise sous tension, le jeu se lancera et poura être joué normalement.

Solution définitive: Aucune pour le moment, nous vous tiendrons informé dès que nous avons des nouvelles.

 

Les personnes souhaitant obtenir un remboursement ou ayant toutes questions sont invités à contacter le support technique. Si vos jeux sont toujours en transit, nous serions reconnaissant si vous pouviez attendre la réception avant de nous contacter.

Nous sommes désolés pour cette annonce tardive. Nous allons vous tenir informé.

 

Merci de votre compréhension.

http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/

 

Cordialement,

 

WATERMELON TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug est présent dans les premières version ? 

Moi je suis toujours en attente j'ai commandé en février la soundtrack et depuis début mars c'est à paris et plus de nouvelle je pense que ça sent le colis perdu je suis vraiment dégoûté

 

Historique d'expédition:

03/03/2015 - 08:04 - Paris FRANCE - ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomdomix, recheck ton compte, en ce qui me concerne cela à un peu bougé hier en fin de journée:
 

wmcart_
Payment History:
28/02/2015 - 10:40 - Completed : 39.00USD
Shipping History:
03/03/2015 - 08:04 - Paris FRANCE - ...
17/03/2015 - 18:51 - La POSTE - Paris FRANCE

CLICK HERE TO VIEW THE SHIPPING ADDRESS

Checked-out: [The date format is dd/mm/yyyy.]
28/02/2015 - 10:39
Last Update: [The date format is dd/mm/yyyy.]
17/03/2015 - 18:51
Total Charged: USD$
39.00
Shipping Method:
Standard
?
Status:
Paid, Shipped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus trop de news mais d'après un post il semblerais que le master final soit arrivé chez WM plus qu'à vérifier et puis lancer la presse.

En attendant une petite vidéo 

https://www.facebook.com/video.php?v=604848782979320

 

 

 

 

Fonzie received the Masters yesterday (thank you, Post office, for almost a month to deliver... css_spacer.gif). He'll proceed to manufacture and I should get a production sample here in a week or two. 

Once the samples are approved he will begin the master production/assembly of all regular and collector's units, ship to WM and from here we'll ship to the rest of the world.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus trop de news mais d'après un post il semblerais que le master final soit arrivé chez WM plus qu'à vérifier et puis lancer la presse.

En attendant une petite vidéo 

https://www.facebook.com/video.php?v=604848782979320

 

 

Hé oui dis donc, j'avais presque oublié que j'attendais encore des choses de leur part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retomber sur ce mail datant du 27 juillet :
 
 

Cher(e) Spiral!

Il y a quelques changements chez WaterMelon. J'ai préféré attendre d'avoir en main tous les détails avant de vous communiquer la nouvelle. Tulio Adriano à démissionné de WaterMelon, je suis à présent le seul propriétaire. Pour répondre aux questions les plus urgentes:

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être annulés?
Non.

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être retardés d'avantage?
Non.

Vais-je recevoir mes jeux?
Oui, évidement, c'est le but de WM.

Quand vais-je recevoir mes précommandes relatives à Pier Solar?
Les jeux et goodies Pier Solar sont prêts.
Cependant, suite aux changements, je ré-organise le processus de distribution/logistique. J'espère que tout le monde aura son/ses jeux/guide en main avant la fin Septembre 2015.

Hoh, mais si Fonzie devient responsable de la communication, cela veut-il dire qu'il n'y aura plus une seule news, pour toujours :) ?
Pour clarifier, l'esprit de WM est de sortir les meilleurs jeux possibles. WM est une (très très) petite structure.
C'est un fil de rasoir que d'assurer une sortie digne des meilleurs jeux des 90's. Pour une mise en perspective, de nos jours, avant même la sortie d'un jeu, le spoil est massif: multiples videos, trailers, images, videos playthrough et de déballage! Quelle est la prochaine étape? Vous laisser jouer au jeu avant même qu'il soit terminé? (hoh wait!)

Avec notre fine équipe, je travaille à améliorer la communication / les nouvelles sous forme de petit rapports hebdomadaires. Mais la priorité de WM reste les jeux. La publication des vidéos "teatime" vont reprendre, surtout pour le projetN, ou il est inexcusable que nos investisseurs restent autant dans le noir, encore désolé.

J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre patience et support indéfectible. Ne pas oublier tout le monde qui à longuement travaillé, souvent bénévolement, à la sortie des jeux, goodies, guide, ost... Sans eux pas de WM. Si vous avez le moindre doute, regardez les crédits et vous comprendrez que WM est finalement un peu plus qu'une "(très très) petite structure".

 

 

 

Va falloir qu'il se dèpèche pour respecter le délai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...