Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015( 01/04/2015 11:51 ) Bonjour,Je viens d'ouvrir une Game Boy en révision 08 (c’était ma première !). Et surprise : Les composants sont recouverts! Le CPU a changé de taille, et de place. Pareil pour l'amp,la ram et la s-ram.J'avais ouvert à coté une DMG-06, et celle ci est encore à l'ancienne version. Du coup j'ai cherché à voir le PCB de la V7, pour voir si c'est à partir de celle là que les modifs ont été faites... Je n'ai rien trouvé sur google et donc je vous pose la question : Auriez vous chez vous cette GB ? Pourriez vous l'ouvrir ? C'est simple à voir, c'est écrit au niveau du cache pile :PMerci d'avance ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015( 01/04/2015 16:23 ) La découverte ! J'en ai ouvert un paquet et je ne suis jamais tombé sur cette révision. Quand j'aurais 5 minutes, je tacherais de jeter un œil dans mon stock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015( 02/04/2015 06:45 ) Ahha en fait j'ai menti ! C’était pas ma première :mrgreen: Hier j'ai regardé un peu mon stock, beaucoup de rev 05 et 06 mais .... j'ai déjà une 08 de modder. C'est une Play It Loud transparente, la première que j'ai moddé, en 2009 quand j’étais jeune et inculte :P Apres quelques recherches, le modèle 07 devrait être la GB rouge et peut être la jaune (d’après ChipMusic.org). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015( 02/04/2015 10:52 ) J'ai une noire, apparement c'est un DMG-08. Tu veux que je l'ouvres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015( 02/04/2015 11:57 ) Okay, la noire est en DMG-08. Peut-être que la 07 n'existe pas en europe :/ Je pense tu auras la meme surprise que moi. Mais comme tu veux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015( 03/04/2015 17:16 ) Je possède une game boy fat rouge, et je te confirme que c'est une DMG-CPU-07! (pour info c'est la game boy de ma petite soeur, donc achetée en france) Malheureusement je ne peux pas te l'ouvrir je n'ai pas le tournevis qui va bien... A l'occaz il faudrait que je m'en achète un pour te montrer l'intérieur de la bête. * EDIT : tournevis commandé, dès que je le reçois, je te fais des photos de l'intérieur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015( 08/04/2015 15:40 ) Ça y est, j'ai reçu mon tournevis Si tu as besoin d'autres photos ou infos n'hésites pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015( 09/04/2015 08:30 ) Parfait merci beaucoup ! C'est donc recouvert à partir de la version 07 Je ne pourrait donc pas faire ma prochaine modif sur la GB rouge qui devrait arriver du japon :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites