Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Comme il est necessaire de créer son passeport afin de rentrer chez Ultimate-Consoles, bah voilà, commencons :

 

Gary, vis au Japon depuis 5 ans, depuis longtemps fan de la Super Nes (mais j'avoue etre allé plusieurs fois jouer chez un ami et jouer à la Megadrive à l'époque de l'ecole primaire).

 

Ces derniers jours j'ai pas mal  retouché ma SFC, je me suis souvenu de l'epoque ou je m'investissais dans un site sur la Super Nintendo (toujours en ligne) et j'ai vu qu'en 2015 on parlait encore des soucis que j'avais rencontré fut un temps (qui à fait intervenir Le Power Ranger Bleu, pour ceux qui feront le lien) ... Sur Ultimate-console.

 

Donc voilà je fais du Web Design, j'ai treees légèrement participé à quelques traduction de jeu fut un temps (je ne sais meme pas ce que ces jeux sont devenus).

 

Bref voilà !

 

A + en tout cas !

 

EDIT : Après edition c'est peut etre mieux !

Modifié par Gary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été doué pour me presenter. Et s'il faut que je rajoute ma collec de jeux, la liste sera un peu trop longue.

Apres j'ai peut etre omis certains details obligatoires !

 

Je ne suis pas au courant de vos soucis, bien que je sois habitué des forums (mais pas des presentations) je trouve que les sanctions tombent assez vite... Merci de ne pas locker mon topic de presentation, il est tout à fait légitime :p

 

Pour la sections wall of shame, je ne souhaite simplement pas en dire plus vu que ce n'est pas le sujet ici ! Et si l'idée t'as effleuré l'esprit, non je ne suis pas une des personnes dénoncées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne souhaitais pas prononcer de nom mais... Spotted comme on dit !

Au moins j'espère gagner en crédibilité lol... Ca me fait penser que moi aussi j'ai du me faire entuber vu que j'avais fait plusieurs artbox pour lui à l'époque. Mais ce n'etait pas pour la vente d'après ses dires.

 

Et limite de message oblige, s'il faut plus d'infos, j'éditerai :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@M0nsieurL Nous ne nous serions pas déjà croisé quelque part ? :p Sinon je ne connais pas / j'ai oublié Saga freddo :p (mais mon prénom est dans freddo, et c'est n'est pas do)

 

@Exocil Ca depend me gaver de quoi lol ! De japoniaiserie j'evite à tout prix ! Pas vraiment mon trip. De Sushi ? de temps en temps... De jeux ? Pour etre honnete, apres la PS2 les jeux nippon ne font que regresser, mais ce n'est que mon avis ! (puis voila ou arrive Konami...)

 

Puis pour tout le monde, merci de l'accueil !

 

J'en profite pour dire ici vu que je n'ai pas accès à la partie SNES, j'aimerai bien aider pour des traductions de jeux SNES ! Donc si quelqu'un connait quelqu'un qui aurait un ami dans le besoin, je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'en profite pour dire ici vu que je n'ai pas accès à la partie SNES, j'aimerai bien aider pour des traductions de jeux SNES ! Donc si quelqu'un connait quelqu'un qui aurait un ami dans le besoin, je suis là.

J'aurai un résumé sur un dos de boite de jeu de super famicom a traduire, tu pense pouvoir m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai un résumé sur un dos de boite de jeu de super famicom a traduire, tu pense pouvoir m'aider?

 

Ouaip carrément !

 

Ça va viendre, patience ^^

 

Izidor s'est lancé dans un puzzle game sur sfc tu pourrais lui donner un coup de patoune :]

 

Je vais voir avec lui (ou il peut venir vers moi s'il veut !) si je peux l'aider :)

 

Aaah y'a tellement de bon jeu Jap qui ne sont jamais sorti du pays ! Celui que je fais en ce moment est Bushi Seiryuden - Futari no Yusha (un jeu de GameFreaks...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je t'envoi un MP alors ;)

 

*Edit : en fait je pense qu'il faut que tu ai atteint les 10 messages pour avoir accès à la messagerie privée....

 

Du coup voici le résumé que j'aurais besoin, c'est pour me faire une boite pour The Amazing Spider-man Lethal foes qui n'est malheureusement que sorti au japon....

 

http://img15.hostingpics.net/pics/996386CopiedeSpidyLethalback.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais ce scan :)

Sinon pour le jeu de Gamefreaks, il me semble que la typo est en clair dans la ROM, mais il y a une chié de caractères à identifier, de mémoire de l'ordre de 2000 et quelques...

Déjà rien que faire la table risque de prendre un temps de malade !

 

Edit : Tashi s'y est frotté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je t'envoi un MP alors ;)

 

*Edit : en fait je pense qu'il faut que tu ai atteint les 10 messages pour avoir accès à la messagerie privée....

 

Du coup voici le résumé que j'aurais besoin, c'est pour me faire une boite pour The Amazing Spider-man Lethal foes qui n'est malheureusement que sorti au japon....

 

http://img15.hostingpics.net/pics/996386CopiedeSpidyLethalback.jpg

 

Bon t'arranges ca comme tu veux ! La seule chose que je connaisse des comics ce sont les Stranges quej 'ai lu etant gamin. En tout cas en japonais c'est clairement ecrit comme ci c'etait dans un comic marvel.

 

 

SPIDER MAN LETHAL FOES

 

LETHAL FOES = Les ennemis ultimes

 

[ ] [ ]

 

Doc. Octopus s'est emparé du générateur d'onde magnétique crée par le gouvernement.

Au même moment, une horde de monstre robot fait son apparition : Les Spider Slayer. La ville est en danger !

Seul une personne peut nous sauver de ce désastre.

SPIDER MAN, A TOI DE JOUER !

Le docteur Octopus tente d'engloutir New York, il faut l'arrêter !

Mais on dirait que plus d'ennemis arrivent ! L'un derrière l'autre, ils t'attendent !

Le danger est à son paroxysme : Venom et carnage s'allient.

New York n'est plus qu'un immense champ de bataille !!

 

 

(Utilisation de la cartouche)

o Composant fragile, garder la cartouche dans une température ambiante, pas de choc, ne pas ouvrir, ne pas salir.

o Ne pas utiliser la Super Nintendo sur une télévision retro projectée.

 

[

Barcode Battler II Interface

]

 

[

 

]

Super Famicom est une marque déposée de Nintendo.

---------------------------

 

EPOCH (se lit Epoque)

Tokyo Taito-ku komagata 1-12-3

 

 

 

N'hesite pas si t'as des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'aimerai savoir s'il y avait une section où poster une demande de recrutement pour la création d'un jeu (2D)... Je cherche des gens capable de faire des sprites :P

Je suis pas mal occupé et je n'ais jamais fait de sprites mais tu peux m'envoyer un mp et me parler de ce que tu veux, je pense être capable de faire des sprites, ce ne doit pas être si compliqué! Pour info je suis infographiste et j'adore Photoshop :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...