pckid 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 07:39 ) Salut la Companie Je suis rentré dans le monde de la console en 87 avec une master system (hangon en card et l'escargot) à noel acheter à continent pour ceux qui ont connu et puis vers 1989 avec la pc engine achetée à shoot again, ce sont des consoles que j'ai gardé depuis tout petit, car j'ai eu la primeur d'avoir un ami à l'epoque qui m'a contaminé dans le jeu vidéo, et il m'a montré au tout debut en 1985 l'aquarius de mattel, puis il a eu l'amstrad cpc 464, puis la master system et la pc engine. Nous avions chacun une master sytem en 1987 et cela a été le début d'une longue histoire. Que de dire de plus, ah oui, j'ai fini par avoir les consoles qui me manquait, la snes, j'ai ressorti ma megadrive jap . J'ai pas mal de jeu , et j'affectionne tout particulièrement les Shoot Em up, la prédilection de la pc engine, avec mon préféré qui est Gunhed, Super Star Soldier, Rtype, Lord of thunder et spriggan (mais aussi les parodie comme parodius et star parodia). J'ai eu la chance d'avoir la Neogeo aes à l'epoque ou elle coutait un bras avec Nam 75, Fatal Fury Special et Ms1, car un ami avait besoin de sous sous et voulait s'en séparer très vite par manque d'argent par la suite j'ai du aussi la revendre, car je ne pouvais pas m'acheter d'autres jeux. et à l’Époque dans paris 5 vers stock games, des abrutis de racailles attendaient les gars par troupeau pour leur piquer leurs jeux, on se fightait si on était plusieurs ou l'on courait si on était seul ! purée d'abruti. Un jour je fais la rencontre d'une personne qui est fan d'arcade, et faisant des parties chez lui, cela m'a fait tilt ! L'essence des jeux videos que j'ai connu, shinobi, rtype, alien syndrome, Pang ont été crée pour l'arcade. me rappellant de partie de toki quand j'etais petit dans un club de vacances, je suis partie à la recherche de ma borne et de cette pcb. Cela a été long pour le tarif et de trouver la bonne. Mais finalement, j'ai pu trouver une Egret 3 taito avec 1945 Striker, puis Toki. Shinobi en pcb ne fait toujours défaut car les prix jump ou certains sont dans un mauvais état. Dernièrement je suis tombé sur un lot de Metal Slug 4 et 5 aes, et cela m'a été fatal, car j'ai retrouvé le jeu de mon enfance :cheers: Donc me voilà sur votre Forum Je vous dit @ très bientot sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogami 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 08:21 ) Salut PCkid et bienvenue parmi nous, je te vois partout en ce moment :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 08:29 ) Bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 10:11 ) Welcome :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFVIMan 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 18:40 ) Oyé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikacy 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 19:42 ) Hello ! Tu est aussi sur neo geo system il me semble non ? :D Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 20:18 ) Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 22:00 ) Bienvenue sur UC! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015( 02/07/2015 05:10 ) Salut jeune transfuge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safur 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015( 06/07/2015 05:57 ) Bienvenue à toi!! Et bien vu pour l'Egret 3 elle est vraiment sympa cette borne! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites