Aller au contenu
Jancky

Festival REPLAY

Messages recommandés

J'ai pas pu venir... Je me rattraperai l'année prochaine, c'est sûr !

 

Sur une des photos de Will (ou il est en train de préparer une boite SNES) devant lui y'a qui... Boya Snes :mrgreen: Ma bi** à couper que c'est lui.

J'aurai vraiment pas cru qu'il y serait au festival... Il a du encore lâcher un smic pour un jeu :???:

 

 

Bah voilà me suis pas tromper :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15192769_1625980324094083_28448327822500

 

Salut à tous, la date de la prochaine édition est annoncée, ce sera les 18 & 19 Mars 2017 :)

 

Je recherche une personne pour animer un stand de cartmodding avec moi, de préférence un ancien :P (prise en charge du transport / hébergement )

 

Il y aura encore du beau monde cette année, j'annoncerai tout ça ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait super plaisir de venir, mais je ne sais pas comment ma femme va bosser au mois de mars.
Elle devait partir en formation pendant ~2mois, prévue en cette fin d'année à l'origine (oct > dec) mais ca a été décalé en debut d'année prochaine (sans date précise, bien évidemment... ca aurait été trop simple >_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens cette année j'ai voulu l'année passé mais je m'y suis pris trop tard. Après je sais pas si tu veux que j'anime avec toi.

 

Ben ça serait cool, il faut quelqu'un de motivé pour faire quelques cartmods en live, expliquer si besoin (dans les grandes lignes) aux visiteurs et on fera peut être des petites réparations du style pixels morts sur GB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de reposter ici, puisque le festival RE-PLAY existe toujours :600436669_EmojiSmiley-38:

Cette année 2023 ce sera le 21, 22 octobre.

J'y serai très certainement le 22 ! Et vous? Pensez-vous y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...