Aller au contenu
eikacy

Ultimate-modchip pour saturn

Messages recommandés

Vous vous rappelez de la puce universelle pas universelle ? Des modifications hardware à faire ? Es montages laborieux ?

 

Et bien tout ceci est finis !

 

J'ai découvert par hasard la puce Master v1 compatible avec les 20 et 21 pins.

 

J'ai test sur différentes saturn avec succès :)

 

Seulement voilà : elle est quasiment impossible à avoir car c'est une petite boutique chinoise qui la produit de maniere artisanale...

 

Je suis rentré en contact avec elle maos ils ne veulent pas envoyer à l'international ni réserver de leurs productions qui est ridicule...

 

Grâce à la patience d'un intermédiaire j'ai pu en récupérer 6, des fois elle est également disponible sur taobao mais il faut être rapide.

 

Je propose donc de donner deux puces ( une de chaque) si quelqu'un est motivé pour en faire un reverse, je pensais passer pour une société mais vu la simplicité du bordel ça me semble un peu démesurée.

 

Le dernier avantage de cette puce est son prix : moins de 5$ de matos dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais vu ca sur taobao ^^

 

le souci du reverse, c'est que si le PIC et le PAL sont protégés...on ne pourra pas les dumper. 

(faudra passer par une boite qui peut debloquer les fuses ou qui a de quoi "dumper"(ou plutot tester toutes les possibilités) des choses)

 

ce que tu peux faire c'est deja dessouder le PIC et le PAL et essayer des les dumper avec un programmeur.

Ensuite mettre des sockets, programmer des chips vierges (meme ref) et tester

(et ne surtout pas tenter de reprogrammer ceux dessoudés !!) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me prononcer sur les projets des autres , il y a des solutions qui vont arriver pour la Saturn ;)

Merci pour l'info. Et merci à ceux dont les projets nous donneront des solutions car les jeux saturn ne sont vraiment pas facil à choper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...