Aller au contenu
Redfield1

Bahamut Lagoon Français Bêta1 par Naboo & Julien

Messages recommandés

Bravo à l'équipe pour la trad !

 

Par contre, y'a déjà 3 fautes dans l'image, dont la plus importante une de conjugaison, 5ème mot...

aïe ca commence bien mal ;)

 

Je n'aime pas les tacticals rpg, donc je ne pourrais remonter les problèmes de trad. Sorry.

 

PS. y'a également des "photes" partout dans le post sur Hedg, perso j'ai peur pour ceux qui vont y jouer.
Les gars c'est pas un concours de "qui va le traduire le plus vite et se faire mousser", faudrait essayer de s'appliquer un peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que vous ayez été entendu. :lol:

 

Même si c'est pété de fautes, je ne puis que saluer le travail du hackeur, pour ce qui est de la traduction, je ne saurais donner mon avis, je me le suis fait en anglais il y a un moment, la version de tomato était bien sympa (surtout avec la gamine qui a le feu au cul ^^).

 

Merci pour la news en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Perso, j'ai rien dis...

 

Juste un com sur facebook au niveau de la news de la Traf. Je trouve qu'ils sont vraiment "trop bon trop con" car une merde pareil, je ferais même pas l'honneur de prononcer le sujet.

 

 

Attention, je parle de l'autre con et sont forum de merde a la darius et les apôtres. Après, bravo aux petits gars qui se lancent. C'est juste que rien que le fait de cotoyer LE personnage, ca me fout la gerbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas sur leur forum de merde pour te dire poto, j'ai déjà eu du mal a revenir après avoir jeter quelques coups d'oeil sur le topic des ventes sur ebay ici même alors je vais surement pas m'ecoeurer a vie du retro là bas. Si c'est tenu par des hedge darius, tu a la réponse dans la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...