Aller au contenu
yolt1

Les achats de Yolt1

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Dernier achat en date : ce clone de …. PS3 !?

Je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce truc mais ma curiosité et le prix dérisoire de 7,99 euros ont eu raison de moi.

En déballant je me rend compte que cette « console » aux dimensions ridicules  ne pèse pas plus qu’une cartouche SNES.

Quand tu ouvres le truc tu comprends mieux pourquoi : du made in China dans toute sa splendeur !  ^_^

 

Voilà je voulais juste partager ça avec vous.

 

 

PS : je n’ai pas de photos des jeux mais ça viendra

 

post-5529-0-27600300-1487000681_thumb.jpg

post-5529-0-63910500-1487000696_thumb.jpg

post-5529-0-97365900-1487000708_thumb.jpg

post-5529-0-95490700-1487000728_thumb.jpg

post-5529-0-07228800-1487000772_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voici les photos des jeux (il doit y en avoir une petite 100aine).

 

En allumant la console tu tombe directement sur un menu répertoriant les catégories de jeux : Actions, Aventure, Puzzle, Casual, Simulation, etc. Puis tu obtiens la liste des jeux de cette catégorie.

 

Attention c'est vraiment des jeux basiques : du genre qui tiennent sur un seul écran (aucun scrolling!)

Il y a des grands classique style jeux d'échecs, Tetris ou snake. Mais tout est refondu dans un look original et il semblerait que ce soit des jeux "originaux" (je veux dire par là : ce n'est pas une Xème console remplie de clones de Super Mario, Sonic ou Space invaders).

 

Enfin pour sortir du jeu, aucun menu, pas de bouton Start, ...il faut faire "reset"   :-P

 

post-5529-0-46120000-1487064760_thumb.jpg

post-5529-0-31168500-1487064766_thumb.jpg

post-5529-0-44462100-1487064772_thumb.jpg

post-5529-0-98588200-1487064777_thumb.jpg

post-5529-0-67612500-1487064783_thumb.jpg

 

Enjoy !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache la fabrication de la console ! ^^'

 

Parfois on se dit que ce genre de console ne vaut rien mais il y à 5 ans j'avais acheté une "Console TV" et j'ai passé un peu de temps dessus avec un pote sur des mini jeux sans intérêt mais on rigolait bien quand même. C'est ca aussi le jeux vidéo :) En plus au prix que tu l'as payé franchement c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 c'est moi ou il y à un pokemon???

 

J'y connais pas grand chose en Pokemon.

Ceci dit, ces jeux là en général c'est du "copié-collé" donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient piqué un visuel Pokemon pour le tapé sur leur jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche avec 4400L0ZDN0 et c'est guère mieux...

 

Ben, en fait c'est bien cette référence là.

Moi je trouve quand même quelque chose chez les chinois : mémoire 4400 L0ZDQ (BGA)

 

https://www.alibaba.com/product-detail/4400L0ZDQ-BGA_60427652100.html

 

Mais aucune idée de la capacité du truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au Brésil, ici presque personne ne connaît nintendo 8 bits d'origine américaine, puis il y avait une réserve de marché par le gouvernement, puis les entreprises locales négociées ses clones, "Système Phantom", "Dynavision" et "Turbo Game" tous les clones

 

Un qui est très révélateur, est le temps de playstation il y avait une nintendo 8bits clone appelé "polystation" qui était une nintendo 8 bits avec boîtier Playsation avec pistolet, lorsqu'il est pressé le bouton d'éjection, grimpaient le couvercle et ont montré la fente des cartouches.

Les enfants ont demandé à leurs mères pour une playstation, lorsque les parents achèteraient le rêve du jeu vidéo a fini par acheter le clone au lieu de l'original, parce que le prix était beaucoup plus faible. imaginez la déception d'attendre une playstation et obtenir un polystation en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Aujourd'hui c'est Back to retro Gaming... avec quelque chose d'original et que j'ai choppé cette semaine pour 3 fois rien !  :grin:
Bon, les coins sont un peu abimés mais je me suis dit que celui-là il valait le coup de se retrouver ici...

Petit display promotionnel pour Starwing (en Europe donc) qui peut est accroché au mur ou disposé debout
 

post-5529-0-53165200-1503572206_thumb.jpg

post-5529-0-88019700-1503572222_thumb.jpg

 

Je lance en même temps un appel pour en faire l'estimation.
Quelqu'un a-t-il déjà vu ça? Combien ça pourrait valoir ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, j ai merdé en voulant dupliquer un de mes post sur le topic "Derniers achats" (Il s'agit du #5356)... Je constate que l'on ne sait pas bêtement récupérer les fichiers attachés :-s
Les modos à la rescousse!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...