Megazapunk 4 Report post Posted September 11, 2017( 09/11/2017 06:01 PM) j'aurais du faires photos comparative, moi je vois bien le résultats, après ca dépend peut être de la couleur du backlight utilisé Quote Share this post Link to post Share on other sites
kainrijames 0 Report post Posted September 11, 2017( 09/11/2017 07:46 PM) y a des backlight a éviter je pense quand tu vois le rendu rien qu'en photo sur le site HHL des couleurs rouges,rose,orange,green c'est trop flashy et le contraste est trop clair du rectangle noir,je pense que le mieux c'est le white (contraste) après pour un rendu plus proche de l’écran d'origine le yellow ou le washed yellow,le reste a éviter. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Megazapunk 4 Report post Posted September 12, 2017( 09/12/2017 07:24 AM) je vais commander un washed yellow pour ma deuxième GB la. J'hésite à prendre le retroeclairage de la game gear, je sais que le rendu sera le même que la lampe actuelle, mais j'ai des espèce de clignotement d'image, j'ai changé tout les condensateurs hier, mais le problème est encore legerement présent, vaut mieux le changer ou il y a une soluce miracle? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kainrijames 0 Report post Posted September 12, 2017( 09/12/2017 02:23 PM) je vais commander un washed yellow pour ma deuxième GB la. n'hesite pas a faire des photos/video pour comparer ça m'interesse :wink: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pow 5 Report post Posted September 19, 2017( 09/19/2017 12:13 PM) Le Washed Yellow est plutot pas mal. Je l'ai en version non bivert, il brille beaucoup (mais c'etait mon but). Je reste fan (je m'en sert presque tous les jours) du combo Bleu + bivert. Pour jouer et LSDj dans le métro c'est top. Punaise HHL est vraiment un branleur. Son bivert est super gros, je comprend meme pas qu'il est pas cherché un autre compo, il doit vouloir ecouler son stock ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Megazapunk 4 Report post Posted September 19, 2017( 09/19/2017 12:38 PM) c'est vrai qu'il et un peu plus gros que d'autre, mais il a l'avantage d'être facile à installer et surtout plus propre. J'ai pas vu ce que proposait les autres Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pow 5 Report post Posted September 19, 2017( 09/19/2017 01:20 PM) Perso, j'avais pondu ca y'a presque 2 ans, je pensais pas que personne n'essayerait la meme chose. : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16809-réalisation-de-pow-cartmod-gameboy/?p=207166Des inverters y'en des millards sur le marché, bien plus petit que le 74HC et pas plus chers .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Megazapunk 4 Report post Posted September 19, 2017( 09/19/2017 01:42 PM) a oui effectivement, je pensais que la puce était obligatoire pour le bivert ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
chomel 67 Report post Posted September 19, 2017( 09/19/2017 02:53 PM) Une puce pour inverser est indispensable mais pas une aussi grosse. La plupart des pin de la puce Hand Held Legend ne servent pas dans la modif. En plus il me semble que son PCB est toujours assez épais non? Content de te revoir POW ! Perso, j'avais pondu ca y'a presque 2 ans, je pensais pas que personne n'essayerait la meme chose. : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16809-réalisation-de-pow-cartmod-gameboy/?p=207166 Des inverters y'en des millards sur le marché, bien plus petit que le 74HC et pas plus chers .... Tu veux dire que le tien est accessible gratuitement sur electrow? Et que les vendeurs ne s'en servent pas? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pow 5 Report post Posted September 26, 2017( 09/26/2017 10:27 AM) Non j'ai fait un batch elecrow plus fin que OSHpark (1mm), et ca fonctionne au poil. Mon design est disponible sur oshpark, donc volable ? Je vais fouiller dans mes archives d'eagle pour vous donner un gerber (si ca vous interesse ;) ). Quote Share this post Link to post Share on other sites