Jump to content
Sign in to follow this  
Abu

master system 1 pour piéces

Recommended Posts

Salut a tous je viens de faire l'acquisition d'une master system 1 vendu pour pieces au cash du coin 10€.

Le vendeur que je connais bien me dit qu'elle est vendu pour piéces car pas de quoi tester.

Bref, je rentre a la maison je branche sur un lcd (bouuuhhh) avec une alim megadrive 10v des fois quand

je lance la console j'ai l'image qui tremble disparait puis réapparait après 1 ,2 minutes plus rien on dirais

qu'elle a besoin d'un temps pour se chargé avant de fonctionné correctement auriez vous une idée d'ou

sa peut provenir?

Étant novice dans la master system bien que j'ai la master system 2 ,je kiff le look old scholl de la 1 et le

petit lecteur qui va bien je souhaiterais la modifier, dézonnage que me conseilleriez vous?

Si vous avez des suggestions a me faire pour des bon jeux ou des mods , ou même des modifs qui

améliore la jouabilité je suis tout ouî.

post-7348-0-16518800-1515697584_thumb.jpg

vue le prix de départ autant que tu t'en fasses une bête de course, non ?

moi je ferais toutes les modif disponibles en une fois.

tu vas modder et non collectionner, alors pourquoi te gêner ?

Exactement, tu a tout a fait raison c'est pour sa que je me renseigne un peu en plus l'ami ichigo c'est le chef de la ms lol donc j'en profite ^^