Abu 4 Report post Posted January 11, 2018( 01/11/2018 07:06 PM) Salut a tous je viens de faire l'acquisition d'une master system 1 vendu pour pieces au cash du coin 10€. Le vendeur que je connais bien me dit qu'elle est vendu pour piéces car pas de quoi tester. Bref, je rentre a la maison je branche sur un lcd (bouuuhhh) avec une alim megadrive 10v des fois quand je lance la console j'ai l'image qui tremble disparait puis réapparait après 1 ,2 minutes plus rien on dirais qu'elle a besoin d'un temps pour se chargé avant de fonctionné correctement auriez vous une idée d'ou sa peut provenir? Étant novice dans la master system bien que j'ai la master system 2 ,je kiff le look old scholl de la 1 et le petit lecteur qui va bien je souhaiterais la modifier, dézonnage que me conseilleriez vous? Si vous avez des suggestions a me faire pour des bon jeux ou des mods , ou même des modifs qui améliore la jouabilité je suis tout ouî. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 193 Report post Posted January 11, 2018( 01/11/2018 10:02 PM) alors tu peux déjà verifier toutes la partie sortie vidéos (si il y a des soudures sèches) Tu peux la passer en 60hz, y'a juste un fil pour les mods, Phantasy Star, Golden Axe Warrior, Wonder Boy 3, Golvellius... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Abu 4 Report post Posted January 12, 2018( 01/12/2018 08:21 AM) merci ichi sinon sa vaut le coup de la dézonner pour les jeux jap , j'ai vu aussi que tu avais modifier le bios sa a l'air sympa. Quote Share this post Link to post Share on other sites
siegounet 5 Report post Posted January 12, 2018( 01/12/2018 08:42 AM) vue le prix de départ autant que tu t'en fasses une bête de course, non ? moi je ferais toutes les modif disponibles en une fois. tu vas modder et non collectionner, alors pourquoi te gêner ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 193 Report post Posted January 12, 2018( 01/12/2018 09:23 AM) Attention avec les jeux japsoit tu les modssoit tu prends un convertisseur (pour les originaux) car les connecteurs sont différents. pour le bios, mais juste un bête bios jap.Ca laisse tout passer ^^(pas de verif de checksum) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Abu 4 Report post Posted January 14, 2018( 01/14/2018 03:29 PM) vue le prix de départ autant que tu t'en fasses une bête de course, non ? moi je ferais toutes les modif disponibles en une fois. tu vas modder et non collectionner, alors pourquoi te gêner ? Exactement, tu a tout a fait raison c'est pour sa que je me renseigne un peu en plus l'ami ichigo c'est le chef de la ms lol donc j'en profite ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites