Aller au contenu
Fulgore0666

Présentation Fulgore0666

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 Je me présente:

 

 Donc je suis Fulgore0666 (Nicolas de mon vrai prénom), j'ai 39 ans et je suis fan du rétrogaming depuis... bah en fait je n'ai jamais quitté mes consoles^^, je suis Nissart et je travail dans les systèmes embarqué de véhicules en libre-service (auto-partage).

 

Ma console préféré est la Snes, mais j'aime aussi les autres Nintendo.

 

Pas que je n'aime pas Sega, mais ce n'est pas ma tasse de thé, bien que, j'ai découvert la Dreamcast cette dernière année et je ne me passe plus d'elle.

 

 J'ai atterri sur se site en cherchant des infos sur le "Catmodding". En effet je répare et modifie toutes sorte de consoles rétro (switchless, RGB mod...) et la seule chose dont je ne me suis pas encore adonné c'est le Cartmodding. J'en ai déjà fait deux (des faciles^^) mais j'aimerai en faire d'autre plus difficile.

 

 C'est pourquoi je me suis inscrit ici, pour pouvoir m'aider, et pourquoi, échanger avec d'autres personnes du forum.

 

 

 @bientôt!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fulgore !

858.jpg

 

Vu tes connaissances préalables je pense que tu seras comme un poisson dans l'eau, moi pour qui le cartmod était un hiéroglyphe sans la Pierre de Rosette, j'arrive enfin à me débrouiller grâce à l'aide de cette formidable communauté.

 

Si j'ai un conseil à te donner; en tant que newbie comme moi, dans un premier temps essaie de trouver la/les réponse(s) à ta/tes question(s) sur le forum, c'est fortement apprécié.

D'une parce que le forum est une véritable mine d'or et bien souvent la réponse s'y trouve et de deux parce que dis toi que le forum a plus de 10 ans et les vieux briscards, bien que très sympathiques après quelques morsures et coups de canne :mrgreen: , ont répondu des centaines de fois à la plupart des questions basiques.

 

Si jamais tu ne trouves vraiment pas, on se fera un plaisir de t'aider, enfin sûrement les autres, je n'ai pas encore les connaissances pour transmettre de façon satisfaisante.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fulgore !

858.jpg

 

Vu tes connaissances préalables je pense que tu seras comme un poisson dans l'eau, moi pour qui le cartmod était un hiéroglyphe sans la Pierre de Rosette, j'arrive enfin à me débrouiller grâce à l'aide de cette formidable communauté.

 

Si j'ai un conseil à te donner; en tant que newbie comme moi, dans un premier temps essaie de trouver la/les réponse(s) à ta/tes question(s) sur le forum, c'est fortement apprécié.

D'une parce que le forum est une véritable mine d'or et bien souvent la réponse s'y trouve et de deux parce que dis toi que le forum a plus de 10 ans et les vieux briscards, bien que très sympathiques après quelques morsures et coups de canne :mrgreen: , ont répondu des centaines de fois à la plupart des questions basiques.

 

Si jamais tu ne trouves vraiment pas, on se fera un plaisir de t'aider, enfin sûrement les autres, je n'ai pas encore les connaissances pour transmettre de façon satisfaisante.

 

Merci Petit Gamer pour tes encouragements :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On va dire"  :mrgreen: après c'est pas faux ,depuis un an je joue très peu, plus concentré sur la reconstitution de mon passé vidéoludique et la création de jeux et modification de consoles, c'est super passionnant mais ça prend un temps fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...