Obsidienne 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2019( 30/04/2019 23:59 ) Bonjour à tous, Je m’appelle Alex j'ai 29 ans j'habite dans le grand est. . Je suis un fan de console retro et plus particulièrement de la Super nintendo . Pourquoi la super Nintendo en particulier ? Ayant la chance d'avoir un grand frère qui était lui même fana de sa super Nintendo, mon enfance a été bercé au son des douces mélodies de secret of mana , des décors colorés d'un super Mario World , de casser des dents a coup de "HA-DO-KEN" et j'en passe . Je collectionne énormément , j'ai beaucoup d'admiration pour les modder , pour les équipes de trad , pour la programmation . Je ne recherche rien en particulier seulement partager ma passion avec des passionnés . Longue vie à la cartouche ! A bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2019( 01/05/2019 05:42 ) Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2019( 02/05/2019 14:58 ) Bienvenu à toi. C'est cool , on est pas beaucoup à être dans le grand Est ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTO 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2019( 02/05/2019 15:48 ) Bienvenue sur UC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2019( 02/05/2019 19:59 ) J'adore ton avatar, c'est une création ? (J'ai reconnu Cecil tout de même, mais ça vient d'un hack ?) Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obsidienne 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2019( 02/05/2019 20:49 ) non non j'aurais bien voulu avoir le talent de faire ce genre d'avatar mais il n'est pas de moi :) merci pour l'accueil ! Bienvenu à toi. C'est cool , on est pas beaucoup à être dans le grand Est ici :) Plus particulièrement de Lorraine ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killy 18 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2019( 05/05/2019 21:12 ) Welcome ! Lorraine en force (mais Nancy, c'est quand même mieux xP) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wbastidas 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2020( 21/10/2020 16:04 ) El 30/04/2019 a las 18:59, Obsidienne dijo: Buenos días a todos, Mi nombre es Alex tengo 29 años y vivo en el gran este. . Soy fanático de la consola retro y más particularmente de la Super nintendo. ¿Por qué la super Nintendo en particular? Por suerte de tener un hermano mayor que era fan de su Super Nintendo, mi infancia fue arrullada con el sonido del dulce secreto de las melodías de maná, fondos coloridos de un Super Mario World, que de repente se rompieron los dientes. de "HA-DO-KEN" y así sucesivamente. Colecciono mucho, tengo mucha admiración por modificarlos, por los equipos tradicionales, por la programación. No busco nada en particular solo para compartir mi pasión con entusiastas. ¡Viva el cartucho! Hasta pronto ! Bienvenido Obsidian ¡Me gustó tu frase! ¡Viva el cartucho! Lo guardaré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites