Jump to content
Sign in to follow this  
SpikeOnly

Présentation Spike

Recommended Posts

Holà !

Bien le bonjour à tous, je SpikeOnly, 23 ans, dev web et "passionné" de J-RPG principalement.
J'ai eu la chance de grandir avec des émulateurs SNES / GBA donc beaucoup de 16bits et leur très bon catalogue vidéoludique : Final Fantasy (du 1 au 6, on commence par les bases !), Chrono Trigger, Terranigma (voir ci-dessous), Seiken Densetsu 3, Golden Sun, j'en passe et des meilleurs !

Me voici ici aujourd'hui, sur ce forum, car j'ai sacrément envie de me remettre à Terranigma, cet excellent A-RPG que je n'ai jamais pu finir à l'époque !

Et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'ai vu qu'une trad avait été refaite par des amateurs il y a à peine un an !

Bon par contre il va me falloir attendre 3 jours, que je post des messages partout pour pouvoir accéder au contenu, vous y comprendrez bien mon impatience, mais voilà !

En terme de collection, je collectionne du Final Fantasy principalement, et un peu tous les autres jeux que j'ai pu apprécier auparavant.

Je joue beaucoup à Final Fantasy XIV (on reste dans le thème hein), Super Smash Bros. et m'intéresse beaucoup à la scène hack / warez sur les consoles (depuis qu'on m'a offert une PSP à l'époque, elles y passent toutes).

Je viens de voir que le modérateur était un fan inconditionnel de la Classe Américaine, un homme de goût je vois !