Runechronos 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2020( 29/06/2020 19:17 ) Salut, J'ai cherché un peu partout sur le forum, je n'ai trouvé aucun posts où ça parle de Cartmod GBA, est-ce que quelqu'un aurait un lien ou bien on peut en lancer un ici, histoire de rafraîchir le forum pour la GBA ? Qu'y a t-il d'important/particulier à savoir pour réaliser des Cartmod GBA ? Matos, PCBs, chips, etc. (vs Gameboy). Pour savoir si au delà de l'aspect technique pour apprendre, ça peut rester intéressant niveau coût de les faire soi-même plutôt que d'acheter des Cartmod chinois sur Aliexpress pour y jouer ! Voilà, merci d'avance pour les infos ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2020( 29/06/2020 20:31 ) Moi au niveau de la GBA j'ai laissé ça au chinois. (Tu parles toi-meme de Aliexpress) Au niveau du cout... ils sont imbatables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Runechronos 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2020( 29/06/2020 20:35 ) il y a 2 minutes, yolt1 a dit : Moi au niveau de la GBA j'ai laissé ça au chinois. (Tu parles toi-meme de Aliexpress) Au niveau du cout... ils sont imbatables C'est ce que je me dis depuis un moment mais j'ai pas encore sauté le pas par conscience cartmodienne lol ^^, mais j'ai bien l'impression qu'on peut pas lutter sur les portables de nintendo :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2020( 30/06/2020 15:15 ) Oui idem que sur n64 c'est faisable mais pas rentable niveau du matos qu'il faut. Un GQ4X n'est pas capable de burn les puces nécessaires. Donc soit linker (le ez flash omega est parfait pour la gba) ou alors tu peux acheter des jeux sur ali et les reprog avec ce que tu veux. (via le reader/ writer de sanni par ex) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Runechronos 10 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2020( 15/07/2020 15:44 ) Le 30/06/2020 à 17:15, SkUnK a dit : ou alors tu peux acheter des jeux sur ali et les reprog avec ce que tu veux. (via le reader/ writer de sanni par ex) Je ne connaissais pas du tout ! Du coup, tu le fabriques toi même ce reflasher ou ça s'achète pas cher ? Et y'a des jeux genre passe partout (save/battery) sur GB/GBC Et GBA pas cher sur Aliexpress qui permettent de re flasher n'importe quel jeu dessus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites