Jump to content
Sign in to follow this  
Runechronos

Cartmod GBA - How to ?

Recommended Posts

Salut,

J'ai cherché un peu partout sur le forum, je n'ai trouvé aucun posts où ça parle de Cartmod GBA, est-ce que quelqu'un aurait un lien ou bien on peut en lancer un ici, histoire de rafraîchir le forum pour la GBA ? Qu'y a t-il d'important/particulier à savoir pour réaliser des Cartmod GBA ? Matos, PCBs, chips, etc. (vs Gameboy). Pour savoir si au delà de l'aspect technique pour apprendre, ça peut rester intéressant niveau coût de les faire soi-même plutôt que d'acheter des Cartmod chinois sur Aliexpress pour y jouer !

Voilà, merci d'avance pour les infos !

il y a 2 minutes, yolt1 a dit :

Moi au niveau de la GBA j'ai laissé ça au chinois. (Tu parles toi-meme de Aliexpress)

Au niveau du cout... ils sont imbatables

C'est ce que je me dis depuis un moment mais j'ai pas encore sauté le pas par conscience cartmodienne lol ^^, mais j'ai bien l'impression qu'on peut pas lutter sur les portables de nintendo :s

Oui idem que sur n64 c'est faisable mais pas rentable niveau du matos qu'il faut.

Un GQ4X n'est pas capable de burn les puces nécessaires.

Donc soit linker (le ez flash omega est parfait pour la gba) ou alors tu peux acheter des jeux sur ali et les reprog avec ce que tu veux. (via le reader/ writer de sanni par ex)

Sign in to follow this  

• Create New...