Jump to content
olle76620

cover super nes

Recommended Posts

c est normal y a plusieurs types de retro gamer,y a ce qui collectionne les jeux et boite donc qui ne ce preoccupe pas des sites de conver ce qui est mon cas.

si tu a 5 min regarde le bartop que j ai fais la on commence a rentré dans du montage de dingue pour info tous est fais maison même les coupe de la structure en bois

De même, je ne connaissais pas ce site jusqu'à il y a quelques jours. Mais je ne m'étais jamais intéressé aux cartmod. 

Jusque là pour moi les cartmod c'était surtout les contrefaçon chinoises ou ceux qui polue le marché du rétro en cherchant à vendre des cartmod au prix des originaux... 

Le 06/06/2021 à 01:27, Zhato a dit :

De même, je ne connaissais pas ce site jusqu'à il y a quelques jours. Mais je ne m'étais jamais intéressé aux cartmod. 

Jusque là pour moi les cartmod c'était surtout les contrefaçon chinoises ou ceux qui polue le marché du rétro en cherchant à vendre des cartmod au prix des originaux... 

J'ai un ami qui s'est mis en tête de refaire sa chambre de gamin !

Il s'est fait imprimé des posters et à refait quelques boites pour éviter que son budget n'explose (m'enfin c'est un peu mort puisqu'il se laisse aller à acheter plein de jeux NES parce que "ce sont des bonnes affaires" :lol:)

C'est quand même une bonne alternative, sans compter l'archivage de données. :)