ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2022( 04/01/2022 19:34 ) Salut, J'ai une Game Boy dmg sans son dans le haut parleur. Dessouder prise jack : Pas de changement. Remplacer molette volume : Pas de changement. Remplacer tout les condensateurs de la carte principale : pas de changement. Haut parleur neuf : Pas de changement Sauf info quand je mets un fils sur une patte du volume et haut parleur : le son fonctionne mais faiblement. Si quelqu'un aurait une idée, je suis pommé. Amicalement et meilleurs voeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomel 69 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2022( 04/01/2022 20:45 ) Déjà est-ce que tu as du son qui sort de la prise Jack dans les écouteurs ? Est-ce que tu as essayé un autre haut-parleur ? Il y a la piste de l'ampli qui pourrait battre de l'aile aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2022( 04/01/2022 22:40 ) non sauf quand je mets un fil. Je pense que le soucis vient d'un composant car quand je mets un fils cela fonctionne mais faiblement. peut etre un condensateur ceramiquue , ça crame ca ?? POur l'ampli s'est un peu galère de retrouver les pistes , j'ai trouver des photos sur le net. Est ce que cela peut venir de la carte sur le côté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2022( 05/01/2022 23:26 ) Le 04/01/2022 à 23:40, ltrmars a dit : Est ce que cela peut venir de la carte sur le côté ? Il me semble bien que l'ampli audio est justement dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites