ltrmars 13 Report post Posted January 4, 2022( 01/04/2022 07:34 PM) Salut, J'ai une Game Boy dmg sans son dans le haut parleur. Dessouder prise jack : Pas de changement. Remplacer molette volume : Pas de changement. Remplacer tout les condensateurs de la carte principale : pas de changement. Haut parleur neuf : Pas de changement Sauf info quand je mets un fils sur une patte du volume et haut parleur : le son fonctionne mais faiblement. Si quelqu'un aurait une idée, je suis pommé. Amicalement et meilleurs voeux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
chomel 56 Report post Posted January 4, 2022( 01/04/2022 08:45 PM) Déjà est-ce que tu as du son qui sort de la prise Jack dans les écouteurs ? Est-ce que tu as essayé un autre haut-parleur ? Il y a la piste de l'ampli qui pourrait battre de l'aile aussi... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ltrmars 13 Report post Posted January 4, 2022( 01/04/2022 10:40 PM) non sauf quand je mets un fil. Je pense que le soucis vient d'un composant car quand je mets un fils cela fonctionne mais faiblement. peut etre un condensateur ceramiquue , ça crame ca ?? POur l'ampli s'est un peu galère de retrouver les pistes , j'ai trouver des photos sur le net. Est ce que cela peut venir de la carte sur le côté ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
SkUnK 49 Report post Posted January 5, 2022( 01/05/2022 11:26 PM) Le 04/01/2022 à 23:40, ltrmars a dit : Est ce que cela peut venir de la carte sur le côté ? Il me semble bien que l'ampli audio est justement dessus. Quote Share this post Link to post Share on other sites